Comment passer l`examen du barreau, sans un diplôme en droit

Certains états Don`t require a law degree to take the bar exam.

L`admission à la barre est un accomplissement professionnel très apprécié. Alors que de nombreux candidats à la barre ont un diplôme de droit, dans certains Etats, il est pas une exigence. L`examen du barreau est très difficile. Dans le Nebraska, en Californie et en Alabama, moins de 50 pour cent de ceux qui prennent la barre en 2009 a réussi l`examen. Les exigences varient considérablement d`un État à l`autre, il est donc toujours une bonne idée de vérifier avec votre état en ce qui concerne ses exigences avant de tenter de se présenter à l`examen du barreau.

  • Des recherches sur les exigences des États où vous êtes intéressé à prendre la barre. Chaque État a ses propres exigences en matière d`admissibilité. Maryland exige l`obtention du diplôme d`une école accréditée par l`American Bar Association. Certains états ne nécessitent pas l`obtention du diplôme de l`école de droit, y compris le Delaware, la Géorgie et le Kansas.




  • Satisfaire toutes les exigences qui sont liées à des universitaires. Vermont et du Michigan, entre autres Etats, ne nécessitent pas l`obtention du diplôme de l`université dans le cadre de leurs exigences pour se qualifier pour l`examen du barreau. Maine et l`Ohio exigent un diplôme de baccalauréat. Certains États comme le New Hampshire et le Michigan exigent des études collégiales.

  • Satisfaire les exigences d`admissibilité qui ne sont pas liés à l`éducation. Vous devez rechercher et satisfaire aux exigences d`admissibilité à l`état que vous choisissez. Des criminels condamnés ne sont pas qualifiés pour passer l`examen du barreau dans le Mississippi et le Missouri. En Floride, tous les candidats doivent documenter leur statut d`immigration. Dans l`Ohio, les candidats doivent prendre 10 heures de cours d`éthique et une heure de formation de la toxicomanie.

  • Appliquer à l`examen. Une fois que vous avez choisi un état et êtes assuré, vous pouvez répondre à toutes les exigences d`admissibilité, remplissez la demande de l`État à passer l`examen du barreau. La plupart des Etats offrent l`examen deux fois par an et il y a des délais pour l`application.

  • Prenez un cours de préparation au bar. Le bar est un examen très difficile. De nombreux diplômés des facultés de droit ne passent pas l`examen à la première tentative. Il est sage de mettre de côté le temps de se préparer à l`examen.

AUTRES

» » » » Comment passer l`examen du barreau, sans un diplôme en droit