Quels sont les symptômes de problèmes mentaux chez un garçon de 4 ans?

<article data-type="article">
Votre pédiatre peut recommander des experts de la santé mentale.

A 4 ans, les garçons et les filles peuvent aiment les mêmes jouets et de dessins animés, mais leur développement émotionnel et mental peuvent être très différents. Les garçons sont plus susceptibles que les filles de développer un trouble déficitaire de l`attention avec hyperactivité, ou TDAH, ainsi que d`autres problèmes de comportement et l`autisme, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Personne ne connaît votre enfant mieux que vous, donc si votre instinct vous dit quelque chose est inhabituel dans le comportement de votre 4-year-old, écouter.

développement typique

  • Avant de pouvoir évaluer si votre enfant a des problèmes de santé mentale, vous devez savoir ce qui est du développement normal. A 4 ans, le garçon typique est un papillon social qui aime jouer avec des amis et courir se salir, mais qui aime toujours se blottir et se détendre avec ses soignants. Il parle en phrases de plus de cinq mots, selon HealthyChildren.org, et il affiche un large éventail d`émotions. Un garçon de cet âge peut généralement rester assis pendant 10 minutes ou plus et doit démontrer son imagination en plein essor grâce à des activités de contes et créatifs tels que agir ou arts et de l`artisanat.

Les signes de TDAH




  • Diagnostiquer le TDAH dans un 4 ans peut être difficile, car les enfants de cet âge sont naturellement exubérant. cependant, "les enfants atteints de TDAH sont beaucoup plus extrêmes que la moyenne 3 ans," Dr. Alan Rosenblatt dit Additude, un magazine pour les personnes touchées par le TDAH. A 4 ans, l`enfant avec ce trouble peut être incapable de se concentrer sur une activité, même celle qu`il aime, pour plus de quelques minutes. Il peut aussi sembler constamment agité, prendre beaucoup de risques physiques comme sauter des surfaces élevées, un comportement agressif et incapable de sauter sur un pied, selon l`Institut Kennedy Krieger.

Les signes de troubles du spectre autistique

  • troubles du spectre autistique, ou TSA, est le diagnostic qui comprend plusieurs troubles, y compris l`autisme et le syndrome d`Asperger. Jusqu`à 90 pour cent des parents d`enfants atteints de préavis ASD signes au moment où l`enfant est âgé de 24 mois, selon les CDC, il est donc peu probable que votre enfant va soudainement démontrer une ASD à l`âge 4. Un enfant avec un TSA préfère généralement à jouer seul, évite le contact visuel et a un affect- généralement plat par exemple, il peut toujours avoir des expressions neutres du visage au lieu de montrer la joie ou la tristesse et peut prendre la parole, d`une voix robotique plat. La CDC dit qu`il peut montrer des tendances obsessionnelles, ont retardé les compétences linguistiques et faire des gestes physiques répétés tels que battement des mains ou se balancer d`avant en arrière.

Les signes d`autres questions

  • Il est normal pour un 4 ans pour afficher un comportement inhabituel, comme l`anxiété ou l`agressivité, pour de courtes périodes après un grand événement comme le déplacement dans une nouvelle maison, mais les comportements troublants qui durent plus de quelques semaines peut signaler un problème plus vaste . Par exemple, en refusant d`aller à l`école ou devenir effrayé et retiré autour d`autres enfants pourraient être le signe d`un trouble anxieux. Trouble oppositionnel avec provocation (ODD) se caractérise par un comportement hostile, des crises de colère fréquentes - qui devrait être peu fréquente par âge de 4 ans dans la plupart des enfants - et l`attitude rancunière, selon l`American Academy of Child and Adolescent Psychiatry. Les enfants aussi jeunes que 3 peuvent même montrer des signes de dépression, comme l`apathie et une faible estime de soi, selon l`Institut national de la santé mentale.

Que faire

  • Chaque trouble nécessite un traitement différent, et chaque enfant a besoin de soins personnalisés. La première étape est de contacter votre pédiatre. Elle peut vous connecter avec des experts psychiatriques adolescents qui peuvent effectuer une évaluation complète des besoins de votre fils. Certains troubles, tels que le TDAH, peuvent être aidés avec des médicaments. Travailler avec des thérapeutes spécialisés dans des domaines tels que la parole et l`ergothérapie peut aussi aider certains enfants, et un thérapeute peut également vous donner des outils et des routines à utiliser à la maison avec votre 4 ans.

AUTRES

» » » » Quels sont les symptômes de problèmes mentaux chez un garçon de 4 ans?