Devoirs d`un travailleur de soutien asd

<

Contenu

article data-type="article">
les travailleurs de soutien TSA aident les enfants et les adultes à développer émotionnellement et socialement.

ASD (troubles du spectre autistique) est un terme qui englobe les divers sous-groupes que l`effet souffrant d`autisme. Bien que des variations existent dans chacune des catégories de sous-groupe, les personnes souffrant de TSA partagent un groupe commun de déficiences. Ces difficultés entraînent en saisissant les méthodes de communication non verbale et verbale, la compréhension du comportement social et de penser et d`agir d`une manière flexible. les travailleurs de soutien TSA travaillent avec les personnes souffrant de TSA à développer leurs aptitudes sociales et émotionnelles.

la communication

  • Les personnes souffrant d`un TSA trouvent qu`il est difficile d`interpréter les mots et le langage corporel des autres. Ils luttent également pour s`exprimer, avec beaucoup de l`expérience de développement de la langue avec facultés affaiblies et d`autres pas apprendre à parler du tout. Un travailleur de soutien ASD enseigne personnes autistes le rôle joué par la communication dans des contextes sociaux et éducatifs. Un travailleur de soutien ASD offre un soutien intensif aux personnes souffrant autistes, les éduquer sur la signification des images, des gestes physiques, de la parole et de la littérature, d`instiller un sens large de la gamme et la signification des méthodes de communication.

Intégration sociale




  • Les personnes souffrant de TSA éprouvent des difficultés à interpréter les signaux sociaux inhérents au comportement des autres. Ils trouvent également difficile de se comporter de manière appropriée à la situation à portée de main, devenant souvent contrarié ou hystérique dans des situations apparemment non menaçantes. Ils peuvent aussi lutter pour comprendre le contexte social, pratique de la langue et de trouver qu`il est difficile de tenir compte des points de vue ou les besoins des autres en agissant, comme il est indiqué sur le site Net Medicine. Les enfants ayant un TSA sont souvent mal interprétés par les adultes comme les enfants perturbateurs. Un travailleur de soutien ASD aide ceux qui souffrent de l`autisme à développer leur gamme émotionnelle afin qu`ils puissent réagir de manière appropriée à une situation donnée. Cela peut impliquer la thérapie comportementale, dans lequel les personnes souffrant de TSA sont donnés des stratégies pratiques pour modifier leurs actions et leurs modes de pensée. Ils apprennent aussi à intégrer dans leurs habitudes de pensée des points de vue autres que leur propre en apprenant qu`une situation sociale implique beaucoup de gens qui possèdent une gamme de sentiments.

Comportement flexible

  • Les enfants qui souffrent de TSA jouent généralement avec des jouets d`une manière inhabituelle et isolée des autres enfants. Plutôt que de se lancer avec un train ou en voiture, et en imitant ses actions, un enfant ASD pourrait sans cesse tourner ou frapper une partie du jouet, comme indiqué sur le site Web Teacher Net. D`autres enfants développent un intérêt pour une activité de jeu au point où il devient accoutumance et obsessionnels. malades adultes de l`autisme peuvent passer à avoir des habitudes similaire obsessionnelles dans leurs routines quotidiennes. Un travailleur de soutien ASD aide les personnes souffrant de TSA développent un ensemble plus général des compétences qui peuvent être adaptées à la situation à portée de main. Plutôt que de se livrer à des comportements de routine répétitives, un travailleur ASD enseigne les malades à faire preuve de souplesse dans leur pensée et capable de sélectionner les réponses émotionnelles appropriées.

problèmes sensoriels

  • Certaines personnes atteintes de TSA sont hypersensibles à des images ou des sons particuliers. D`autres démontrent un manque de sensibilité. Ces carences peuvent avoir des effets graves sur le développement social. Il est également l`une des raisons pour lesquelles les enfants atteints de TSA présentent des motifs de contact avec les yeux inhabituels lors de la communication, étant incapable de prendre contact avec les yeux ou regarder trop longtemps à d`autres. les travailleurs de soutien ASD se concentrent sur l`enseignement des compétences combinées de recherche et de parler à quelqu`un en même temps. Cela améliore la capacité des personnes souffrant d`interagir socialement et les aide à lire les indices dans les expressions du visage pour mieux comprendre l`état d`esprit et à l`intention des autres. Cependant, le site Web de l`enseignant Net rapporte que certains enfants autistes sont incapables de maîtriser les compétences combinées de recherche et de parler à quelqu`un en même temps.

AUTRES

10 Signes de l`autisme фото

10 Signes de l`autisme

Dans le cas de l`autisme, plus tôt elle est diagnostiquée, et plus tôt que le traitement commence, les meilleures…

» » » » Devoirs d`un travailleur de soutien asd