Qualifications nécessaires pour travailler avec les enfants dans un foyer de groupe

<article data-type="article">
Certains travailleurs de foyers de groupe aident les enfants ayant des difficultés émotionnelles.

Les foyers de groupe sont favorables résidences communautaires avec le personnel 24 heures conçu pour aider les personnes handicapées et les circonstances de vie difficiles à vivre aussi normalement que possible. Les foyers de groupe pour les enfants peuvent loger les jeunes handicapés physiques, handicapés mentaux, des problèmes émotionnels ou en transition entre les foyers d`accueil. La formation dont vous avez besoin de travailler avec ces enfants dépend du type de rôle que vous voulez jouer au sein de l`environnement de la maison.

Social et adjoint Human Services

  • Services sociaux et humains assistants travaillent dans des rôles de soutien dans les foyers de groupe, d`aider les travailleurs sociaux et les professionnels de la santé à la fois avec la tenue des dossiers et des soins directs aux clients. Services sociaux et humains assistants peuvent être responsables de la tenue des dossiers résidents, organiser des activités de groupe pour les enfants, l`examen des plans de traitement avec les membres de la famille et de fournir le confort. Ils soutiennent des programmes visant à atteindre les objectifs résidents, tels que des ateliers de communication et des séances de perfectionnement des compétences. Le Bureau of Labor Statistics américain indique qu`il est possible de commencer cette carrière avec un diplôme d`études secondaires, mais la plupart des employeurs préfèrent les candidats qui ont au moins un diplôme ou d`un certificat d`associé. Programmes dans les services humains, des études et de la psychologie enfants et les jeunes sont de bons points de départ si vous êtes intéressé à travailler avec les enfants.

Les infirmières et les autres professionnels de la santé




  • Les foyers de groupe pour les enfants handicapés mentaux et physiques graves sont assurés par des infirmières qui aident à répondre aux besoins de soins de santé résidents. Un diplôme de baccalauréat de quatre ans en sciences infirmières est suffisante pour devenir une infirmière. deux Shorter aux certifications de trois associés et de diplôme année sont disponibles par le biais des programmes des collèges communautaires et de formation à l`hôpital, mais le BLS note que les infirmières titulaires d`un baccalauréat ont plus de possibilités de carrière. Les ergothérapeutes peuvent travailler avec des enfants qui ont des handicaps physiques ou mentaux. Ces professionnels aident les enfants à développer des compétences de vie et de travail autour de leurs problèmes en utilisant une combinaison de stratégies modifiées et des équipements spéciaux. Les physiothérapeutes aident les enfants handicapés qui empêchent le mouvement normal grâce à l`exercice, la formation et la thérapie manuelle. Les ergothérapeutes ont besoin d`un diplôme de master pour commencer, tandis que les thérapeutes physiques atteignent maîtrise ou de doctorat degrés.

Travailleur social

  • Vous pouvez être en mesure de travailler en tant que travailleur social dans un foyer de groupe avec un baccalauréat, mais le Bureau of Labor Statistics rapporte que d`une maîtrise en travail social est l`exigence minimale pour la plupart des postes dans les soins de santé, ainsi que de nombreux emplois dans le domaine social le secteur des services. Dans un cadre d`accueil du groupe des enfants, les travailleurs sociaux peuvent travailler avec des enfants qui viennent de familles abusives ou conseiller les enfants se déplaçant entre les foyers d`accueil. les travailleurs sociaux de la santé publique parlent avec les enfants à propos de faire face à un handicap et offrent également l`éducation et de soutien à leurs familles.

Qualifications générales

  • Outre une éducation formelle, les professionnels dans les foyers de groupe doivent avoir un sens du devoir, un fort désir d`aider les autres et beaucoup de patience et de compassion. Les compétences en communication sont essentielles pour travailler avec les résidents, leurs familles et les travailleurs de la santé de manière efficace. Le Bureau indique que la vérification des antécédents de police sont de plus en plus courant pour les travailleurs sociaux et des services humains. Depuis groupe d`enfants employés de maison sont en contact étroit avec certains des plus vulnérables, une police de vérification des antécédents de la société est susceptible, peu importe quel rôle professionnel que vous choisissez.

AUTRES

» » » » Qualifications nécessaires pour travailler avec les enfants dans un foyer de groupe