Tss description du poste de travail

<article data-type="article">
X

Les enfants atteints de maladie mentale ou de troubles du comportement ont besoin de soutien et de supervision pour les aider à atteindre le traitement et les objectifs éducatifs. Entrez le soutien des travailleurs du personnel thérapeutique, qui est généralement instruite en psychologie et pourrait travailler dans une agence de l`école ou de service communautaire. Les fonctions varient, mais le mentorat et la supervision sont des responsabilités importantes.

Compétences de base et caractéristiques

  • Ceux qui travaillent dans le domaine de la psychologie ont besoin de compétences spécifiques et les caractéristiques personnelles. Ils doivent analyser les informations qu`ils recueillent ou reçoivent sur chaque client, et utiliser les compétences de résolution de problèmes pour trouver des traitements ou des solutions. La patience est une autre qualité importante pour un travailleur TSS, tout comme la capacité de communiquer avec les clients, les familles et les autres membres du personnel. Un travailleur TSS doit également être en mesure d`observer et de comprendre les expressions faciales, le langage du corps et les interactions avec d`autres personnes.

Stratégies de soutien




  • soutien thérapeutique est l`une des nombreuses stratégies utilisées pour aider les enfants. Le travailleur TSS aide à gérer le comportement des enfants et des adolescents qui ont des problèmes tels que l`autisme, dans un cadre communautaire. soutien thérapeutique peut les empêcher d`être institutionnalisé ou nécessaire pour vivre dans un cadre plus restrictif. La responsabilité principale du travailleur TSS est d`agir comme un mentor et professeur, en renforçant le comportement approprié et un comportement inapproprié ou destructeur décourageant. Elle pourrait utiliser les temps morts, des activités structurées ou d`autres stratégies à cet effet.

Travail d`équipe et la thérapie

  • les travailleurs TSS interagissent avec les membres de la famille, les aider à apprendre les techniques de gestion du comportement. Ils collaborent également avec les enseignants et les autres membres de la communauté de l`enfant, de fournir l`éducation et de soutien et d`identifier les problèmes qui pourraient affecter les objectifs de traitement. Un travailleur TSS peut travailler directement avec l`enseignant d`un enfant pour l`aider à comprendre pourquoi l`enfant agit sur et quelles stratégies peut aider. les travailleurs TSS utilisent également une variété de techniques thérapeutiques dans le travail en tête-à-tête avec l`enfant.

Education, Salaire et Outlook

  • Un diplôme de baccalauréat en psychologie ou dans un domaine connexe est la préparation pédagogique typique pour un poste de débutant en tant que travailleur TSS. Un travailleur TSS est pas un psychologue, cependant, et ne peut pas utiliser ce terme. Une licence est nécessaire pour ne pas devenir un travailleur TSS, bien que les employeurs pourraient préférer quelqu`un avec une expérience précédente dans un cadre de santé mentale ou qui a travaillé avec une population particulière de patients, tels que les enfants autistes. Rapports Indeed.com le salaire annuel moyen des travailleurs TSS était de 66.000 $ en 2014.

AUTRES