Quelles qualifications dois-je être un travailleur de la jeunesse?

<article data-type="article">
Les conseillers de camp sont un type de travailleur de la jeunesse.

Ceux qui aiment travailler avec les jeunes pourraient souhaiter envisager une carrière dans le travail de jeunesse. Divers types d`emplois des travailleurs de la jeunesse et des options de carrière sont disponibles pour ceux qui ont les qualifications nécessaires. Les jeunes travailleurs peuvent être des conseillers, des ministres de la jeunesse, le cas ou les travailleurs sociaux, les travailleurs de soins résidentiels ou même les travailleurs de loisirs. Les jeunes travailleurs ont besoin d`avoir un ensemble de qualités et les qualifications qui leur fournissent les compétences nécessaires pour travailler avec les jeunes.

Éducation

  • Bien que l`éducation formelle est pas nécessairement requise pour tous les champs de carrière des travailleurs de la jeunesse, ayant une éducation postsecondaire peut fournir une grande partie des connaissances nécessaires pour être un travailleur efficace dans ce domaine. Par exemple, ceux qui veulent travailler dans un cadre religieux en tant que travailleur de la jeunesse devrait aller au collège et obtenir un diplôme de baccalauréat dans le ministère de la jeunesse chrétienne ou d`un domaine étroitement lié. Au minimum, les aspirants animateurs de jeunesse devraient prendre des cours en psychologie, développement durée de vie, de la parole et de la communication, et de l`éducation de la petite enfance.

Leadership et compétences relationnelles




  • Quel que soit le type d`emploi que le travailleur de la jeunesse poursuit, il doit être en mesure de relier les jeunes à un niveau qui rend possible pour lui d`assurer le leadership et la direction dans la vie des jeunes sous sa responsabilité. Les jeunes leaders doivent être en mesure d`inciter les jeunes à effectuer des activités qui sont pour leur propre amélioration et d`avancement dans la vie. Ils peuvent le faire par la modélisation du comportement que les enfants peuvent imiter dans leur propre vie. Dans les établissements correctionnels, les travailleurs de la jeunesse doivent être en mesure de conduire en utilisant des stratégies de modification du comportement nécessaires pour amener les jeunes en difficulté à modifier leur comportement pour le mieux.

De l`expérience

  • L`expérience est parfois nécessaire pour certains types de postes de travailleurs de la jeunesse. Par exemple, les travailleurs sociaux et les conseillers ont généralement besoin d`effectuer un stage ou d`études supérieures expérience supervisée clinique pour obtenir une licence dans l`état dans lequel ils veulent travailler. Les ministres de la jeunesse peuvent avoir besoin d`avoir une certaine expérience des bénévoles travaillant dans le groupe de jeunes de l`église avant de devenir un ministre à part entière. Les conseillers de loisirs ont besoin d`avoir une certaine expérience dans la coordination de diverses activités pour les grands groupes de jeunes. Chaque type de poste de travail de la jeunesse nécessite généralement un certain niveau d`expérience pertinente.

autres qualifications

  • Les jeunes travailleurs ont besoin d`avoir d`autres qualités qui ne sont pas aussi facilement catégorisés. Par exemple, ils ont besoin d`avoir beaucoup d`énergie, et doivent être facilement accessibles aux jeunes du mentorat et des conseils en cas de besoin. Les jeunes travailleurs ont besoin d`avoir un casier judiciaire propre. Dans les professions où le permis est nécessaire, les travailleurs de la jeunesse peuvent avoir à passer une vérification des antécédents avant de pouvoir obtenir leurs titres de compétences. Ils doivent également faire preuve de créativité et à vitesse sur l`actualité et les activités sociales dans lesquelles les jeunes sont régulièrement engagé.

AUTRES

Moins de centres de jeunesse фото

Moins de centres de jeunesse

Les centres jeunesse peuvent aller de centres de détention pour mineurs gênants ou criminels tout le chemin à des…

» » » » Quelles qualifications dois-je être un travailleur de la jeunesse?