Comment être un bon leader de la jeunesse

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avez-vous un désir de travailler avec les jeunes? Si oui, vous voudrez peut-être envisager de travailler en tant que leader de la jeunesse pour une organisation locale. Les jeunes leaders peuvent travailler dans une variété de paramètres tels que les églises, les refuges, les programmes après l`école et les camps d`été. Beaucoup de jeunes leaders à trouver leur emploi pour être très excitante et enrichissante. Être un chef de file de la jeunesse exige de bonnes compétences en leadership, la patience, le dévouement, la compassion pour les jeunes et de bonnes capacités d`écoute. Cependant, il existe d`autres caractéristiques importantes qui peuvent vous faire un bon leader de la jeunesse, aussi bien.

Instructions

  1. Demandez aux jeunes au sujet de leurs besoins et objectifs. Pour être un leader efficace de la jeunesse, vous devez savoir comment vous pouvez mieux aider les jeunes dans votre organisation. Donc, passer un peu de temps à connaître chacun d`entre eux et être sûr de les interroger sur leurs intérêts, aime, déteste et objectifs.




  2. Montrer aux jeunes que vous souciez d`eux. Les jeunes leaders devraient être gentil, attentionné et la compréhension envers tous les jeunes dans cette organisation. Un bon leader de la jeunesse aime travailler avec le groupe, et il donne toujours les membres de l`attention et l`inspiration dont ils ont besoin pour les aider à grandir et apprendre. En tant que leader de la jeunesse, vous devriez aussi faire tous les efforts pour permettre aux jeunes de savoir que vous êtes là pour eux comme un ami.

  3. Que les jeunes savent qu`ils peuvent vous parler de leurs préoccupations. Les jeunes doivent savoir qu`ils peuvent venir vous voir s`ils ont des questions ou des problèmes. Et un bon chef de la jeunesse est toujours prêt à écouter les membres du groupe, si elles ont besoin de parler à quelqu`un. Donc, essayer d`établir un lien avec le groupe de jeunes et de leur faire savoir qu`il est OK pour vous faire confiance.

  4. Obtenez les jeunes impliqués dans l`organisation. Essayez de penser à des façons créatives pour garder les jeunes intéressés et motivés. Par exemple, peut-être vous pouvez penser à des activités amusantes pour les jeunes à faire comme le chant, la peinture, l`écriture ou les arts et l`artisanat font. Ou peut-être vous pouvez prendre les jeunes lors d`un voyage sur le terrain ou pour voir un film.

  5. Engagez-vous à aider à réussir les jeunes. Un bon leader de la jeunesse passe autant de temps avec le groupe que possible, afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Cela signifie parfois des heures supplémentaires (nuits et week-ends) et en prenant des tâches et des projets supplémentaires. Cependant, un bon leader de la jeunesse doesn&# X2019-t esprit de consacrer du temps supplémentaire à l`organisation parce que son objectif principal participe à la jeunesse et de faire en sorte que leurs besoins soient satisfaits.

Ressources

AUTRES