Conseils et astuces pour les conseillers en début de jeunes en difficulté

<article data-type="article">
Conseils et astuces pour compter les conseillers des jeunes en difficulté

Toute personne qui est sérieux au sujet de l`examen d`une carrière dans le conseil des jeunes en difficulté comprend que le travail en question est difficile et peut être à la fois émotionnellement et physiquement épuisant. Counseling une jeunesse en difficulté nécessite bien la capacité d`investir émotionnellement vous dans l`amélioration d`un enfant tout en respectant les codes de déontologie professionnelle. Devenir un conseiller efficace pour les jeunes en difficulté prend des années de pratique, mais la capacité d`améliorer la qualité de vie d`un enfant est très gratifiant.

Le respect

  • Offrez à votre égard à la jeunesse en difficulté dans vos soins avant d`attendre aucun respect d`eux. Restant sans jugement tout en parlant aux enfants va garder la communication ouverte et empêcher les enfants de devenir réservé sur leur vie, bien-être émotionnel ou d`autres sujets importants. Être respectueux de l`enfant sera l`encourager à être respectueux en nature.

Séparation




  • Bien que vous puissiez devenir émotionnellement investi dans l`amélioration du comportement de votre jeunesse troublée, ne deviennent pas personnellement impliqué en aidant ses conséquences d`échappement. Bien que cela puisse diminuer les revers à court terme, renflouer les jeunes en difficulté ne renforcera pas l`idée de conséquences négatives pour un comportement inapproprié. Restez utile, et d`offrir des conseils supplémentaires si elle veut tout, mais garder une distance professionnelle entre vous et votre sujet.

plans individuels

  • Maintenir un programme d`accompagnement individuel pour chaque jeunes en difficulté distincte sous vos soins. Chaque enfant a des problèmes différents lui apportant au conseil privé, et ces questions naissent de différents facteurs. Garder des informations détaillées sur le fichier sur le fond de chaque enfant se révélera être un outil de recherche essentiel lors du conseil.

encouragement sociale

  • Encourager les jeunes à participer à des rassemblements sociaux ou des événements qui mettront à l`épreuve sa capacité à se comporter de manière appropriée. expériences sociales positives peuvent renforcer les modèles de comportement approprié chez les enfants. Assurez-vous que l`événement social en question ne comprend pas tous les facteurs qui peuvent causer votre sujet d`exposer un mauvais comportement avant de l`encourager à participer. Si les événements sociaux deviennent une expérience régulièrement négative, ne pas poursuivre cette tactique plus loin.

Travail d`équipe

  • La collaboration et le travail d`équipe entre les conseillers, les enseignants, les parents et les administrateurs gagnent en importance à l`approche des cas d`une extrême gravité. Jeunes en difficulté avec des problèmes comportementaux ou émotionnels extrêmes ont besoin une surveillance constante tout au long de leur vie quotidienne. Augmentation de la communication entre les gardiens de la jeunesse en difficulté augmentera l`efficacité des plans qui ont été mis en œuvre pour obtenir des conseils supplémentaires.

Demander de l`aide

  • Parfois, les problèmes et les crises entourant un des jeunes en difficulté peut sembler intimidant, même à un conseiller. Si vous n`êtes pas sûr de la façon de procéder dans une situation particulière avec un enfant, demandez à un collègue ou un superviseur pour obtenir une aide supplémentaire. Counseling un enfant est une situation délicate, et il est toujours préférable de demander des conseils pour vous-même au lieu de mal guider votre sujet.

AUTRES

Moins de centres de jeunesse фото

Moins de centres de jeunesse

Les centres jeunesse peuvent aller de centres de détention pour mineurs gênants ou criminels tout le chemin à des…

Types d`emplois de conseil фото

Types d`emplois de conseil

Il y a beaucoup de domaines de spécialisation d`un conseiller peut poursuivre. Selon le Bureau of Labor Statistics,…

» » » » Conseils et astuces pour les conseillers en début de jeunes en difficulté