Fonctions de conseiller jeunesse

<

Contenu

article data-type="article">
Deux jeunes enfants et un homme sont en train de faire le travail du bois ensemble.

fonctions de conseiller de la jeunesse varient d`un établissement à. Cependant, il y a des traits et des responsabilités communes que les conseillers de la jeunesse sont tenus d`avoir pour leur emploi. Travailler avec les jeunes peut être difficile: Parfois, ils sont difficiles à engager, par exemple. Un conseiller de la jeunesse devrait briser la barrière entre les jeunes et les adultes concernés et de trouver un terrain d`entente. Le conseiller doit aussi construire une bonne relation avec les jeunes et lui conseiller judicieusement.

Role modèle

  • Un conseiller de la jeunesse devrait être un modèle pour les enfants, il est conseiller: L`enfant et le conseiller de la jeunesse devrait former une liaison et être en mesure de faire confiance à l`autre. Si le modèle a un comportement douteux, comme l`utilisation de médicaments, un enfant peut imiter ces actions destructrices. Un conseiller de la jeunesse doit être digne de confiance et honnête avec les jeunes: Il ne touche que sa propre vie en devenant un conseiller de la jeunesse, il affecte la vie des enfants dans sa charge.

Jeux et activités




  • conseillers de jeunes vont passer de nombreuses heures avec les jeunes prenant part à des activités et simplement parler. sessions de jeu renforcer le lien entre les enfants et le conseiller de la jeunesse. Cette interaction permet au conseiller de la jeunesse et les enfants sous sa directive de travailler ensemble pendant les jeux à œuvrer ensemble vers un objectif commun, tels que les points de notation. Jeunesse se sentira plus à l`aise de parler à la conseillère jeunesse après le jeu est terminé en raison de ce travail d`équipe. Les conseillers de la jeunesse sont souvent considérées comme "cool", mentors expérimentés qui comprennent les jeunes et le monde dans lequel ils vivent.

Présence aux réunions

  • Mis à part des activités amusantes et de servir de modèle pour les jeunes, la faculté prévoit qu`un conseiller des jeunes participent à toutes les réunions du corps professoral. Il peut même être tenu de présenter un rapport sur les progrès des enfants, il est de tutelle. Il doit travailler avec d`autres adultes à identifier les meilleures stratégies pour traiter avec les enfants dans sa charge. Le conseiller peut également être nécessaire de parler à la jeunesse sur les questions que les membres du corps professoral trouvent crucial. Il peut être difficile à certains moments pour le conseiller de la jeunesse à jongler son rôle dans deux mondes (adultes et enfants), mais il est toujours prévu de le faire.

Qualifications

  • Qualifications varient d`un emploi à JOB- certaines organisations exigent simplement un diplôme d`études secondaires ou GED, tandis que d`autres exigent une expérience préalable en tant que leader ou d`un conseiller de loisirs, ou au moins un an d`expérience dans la formation professionnelle, des services d`emploi ou de formation scolaire. Les emplois qui impliquent de travailler avec des jeunes en détention exigent habituellement un baccalauréat en sciences du comportement, la justice pénale ou des services humains (ou d`un autre domaine étroitement lié) ou au moins 1000 heures en tant que stagiaire conseillère jeunesse sur appel (ou une combinaison de cette éducation et de l`expérience).

AUTRES

Moins de centres de jeunesse фото

Moins de centres de jeunesse

Les centres jeunesse peuvent aller de centres de détention pour mineurs gênants ou criminels tout le chemin à des…

» » » » Fonctions de conseiller jeunesse