Comment devenir un travailleur de la jeunesse

Certaines personnes ont le désir d`influer positivement sur la vie des jeunes. Si vous êtes à la recherche d`une profession qui vous permettra d`inspirer les jeunes, les aider à devenir des membres productifs de la société et de les aider dans la direction loin des influences négatives, puis devient un travailleur de la jeunesse peut être juste le bon type de travail pour vous.

Instructions

  1. Pour être un travailleur de la jeunesse, vous devez avoir une réelle préoccupation et de soins pour les jeunes. Depuis votre travail impliquera être en contact constant avec eux, il faut aimer être autour d`eux et ont la capacité de communiquer efficacement avec eux.

  2. Il faut comprendre que d`être un travailleur de la jeunesse ne va pas toujours une tâche facile. Vous pouvez parfois travailler avec des personnes à risque qui viennent des quartiers moins riches et qui font face à des défis tels que la pauvreté, la drogue, la pression à se joindre à des gangs et autres. Vous devez être à la tâche d`être un mentor pour les jeunes qui sont dans des situations redoutables.




  3. Avoir une éducation est importante pour devenir un jeune travailleur qualifié. Vous pouvez suivre un cours de formation professionnelle ou aller au collège et majeur dans un domaine, comme l`éducation ou le travail social. Assurez-vous de prendre un cours de psychologie.

  4. Découvrez ce que les organisations ont besoin de travailleurs de la jeunesse. Si vous avez un diplôme en travail social, cela peut être à votre avantage, en essayant de trouver une position. Déposer un CV d`aspect professionnel, avec votre demande à des endroits qui vous intéressent. Soyez rapide, soigné, instructif et capable de bien communiquer lors de votre entretien d`embauche.

  5. Soyez prêt à avoir une vaste recherche de fond fait sur vous par un groupe ou une organisation qui vous embauche. Ceci est pour les mesures de sécurité, pour savoir si vous avez des antécédents criminels et à voir surtout si vous avez une fiche d`infractions sexuelles contre les enfants.

  6. Découvrez quelles communautés ont le plus grand besoin pour les jeunes travailleurs. Si vous voulez vraiment faire une différence énorme, puis chercher les quartiers où vous pouvez faire le plus grand impact sur la vie des jeunes. Ils ont besoin de modèles positifs et vous pourriez être l`un de ceux-ci.

  7. Renseignez-vous sur la communauté de la jeunesse que vous voulez travailler avec sont issus. Cela vous donnera une compréhension des circonstances et des influences qui affectent les jeunes que vous avez affaire quand vous devenez un travailleur de la jeunesse.

AUTRES

» » » » Comment devenir un travailleur de la jeunesse