Devoirs d`un travailleur de soutien communautaire

<article data-type="article">
Un travailleur de soutien communautaire organise parfois des sorties de groupe pour les personnes âgées.

Habituellement utilisé par les organisations de soins de santé ou des programmes de sensibilisation de la communauté qui sont financés par les gouvernements étatiques et locaux, un travailleur de soutien communautaire effectue diverses tâches telles que l`aide aux sans-abri à trouver un abri pour la nuit. D`autres tâches peuvent inclure aider avec des collectes d`aliments communautaires et des sorties de groupe de planification pour les personnes âgées et les petits qui vivent dans la communauté.

Aides aux personnes âgées et handicapées dans la maison

  • L`une des tâches importantes d`un travailleur de soutien communautaire est d`aider les personnes âgées et handicapées vivant dans une communauté locale à la maison en les aidant à préparer le dîner, nettoyer les chambres de la maison et de récupérer des médicaments dont ils ont besoin de la pharmacie locale. Un travailleur de soutien communautaire aidera également avec le besoin d`une personne d`exercer correctement afin qu`il / elle peut se réhabiliter d`une mauvaise maladie ou une maladie physique.

Supervise Transport sécuritaire




  • Quand un programme de sensibilisation communautaire programme une sortie de groupe pour les personnes âgées ou pour les petits enfants, il est un devoir important du travailleur de soutien communautaire pour faire en sorte que les mesures de transport sécuritaires sont prises. Cela pourrait impliquer de vérifier avec l`équipe de maintenance d`un chauffeur de bus de la communauté et de demander à voir les dernières réparations qui ont été réalisées sur le bus ou un autre mode de transport qui sera utilisé pour les prochaines sorties communautaires. Le travailleur de soutien communautaire pourrait également être responsable de faire en sorte que le bus ou la voiture dispose d`un système de freinage fiable et que le conducteur a un permis de conduire valide ainsi.

Des progrès réalisés par un client

  • Quand un travailleur de soutien communautaire est d`aider un membre de la communauté avec un problème d`abus de drogue ou autre type d`affection de la vie en danger, physique ou autre, le travailleur de soutien doit prendre des notes sur la façon dont le client progresse. Si une équipe de gestion de cas est également impliqué avec le client, le travailleur de soutien communautaire aidera l`équipe de gestion de cas pour accéder à la façon dont le client est en train de faire. Le travailleur de soutien apportera également entrée pertinente en ce qui concerne à aider le client à accélérer le processus de guérison.

Effectue diverses tâches de bureau

  • Au cours de la semaine de travail typique, un travailleur de soutien communautaire est nécessaire pour aider l`organisation elle travaille en entrant des informations client important en ce qui concerne l`état de santé du client dans une base de données de l`ordinateur, ainsi que d`autres tâches de bureau. Le travailleur de soutien communautaire aidera à faire passer des tracts parmi les églises communautaires et les bureaux de poste pour informer le public sur les nouveaux programmes communautaires ainsi aider à imprimer des rapports et des factures de messagerie tel que requis.

AUTRES

» » » » Devoirs d`un travailleur de soutien communautaire