10 Signes de l`autisme

<article data-type="article">

Dans le cas de l`autisme, plus tôt elle est diagnostiquée, et plus tôt que le traitement commence, les meilleures chances que l`enfant a de répondre à ce traitement. La détection précoce est la clé, et les parents sont la première ligne de défense dans la lutte contre l`autisme. Rechercher des signes d`avertissement. Alors qu`un signe d`avertissement peut pas dire quoi que ce soit, le point culminant de signes avant-coureurs est causer d`avoir votre enfant projeté.

Eviter le contact des yeux

  • Essayez de tenir le regard de votre enfant pendant quelques secondes. Vous remarquerez peut-être que votre enfant évite le contact visuel en général, ou détourne rapidement lorsque vous ne vous arrive de capter son regard. Les enfants autistes ont du mal à établir un contact visuel.

Expressions

  • Regardez votre enfant dans le jeu. Un enfant autiste a du mal à exprimer la joie, de sorte que vous remarquerez peut-être qu`elle n`a pas sourire ou se énerver souvent. Vous remarquerez peut-être que l`enfant avec l`autisme se détache comme apathique et désintéressé.

Réponse

  • Un enfant autiste peut ne pas répondre à son nom lorsqu`il est appelé. Lorsque traitées dans d`autres façons, vous verrez que un enfant avec l`autisme semble ignorer la personne qui parle.

La communication non verbale




  • Un enfant sans l`autisme peut utiliser la communication non verbale pour exprimer ses désirs ou opinions: un signe de tête pour oui, une secousse de la tête pour pas. Mais les enfants autistes peuvent être non coordonnés dans leur communication non verbale, de la difficulté à hocher la tête ou même montrant l`expression.

qualité de la voix

  • Un enfant autiste peut utiliser sa voix de manière inhabituelle, ou de parler d`une voix différente à d`autres que la voix qu`il utiliserait autrement. Il peut également utiliser le langage de façon étrange, comme se référant à lui-même à la troisième personne: "Jimmy veut un cookie."

mouvements répétitifs

  • Vous remarquerez que l`enfant autiste engage souvent dans des mouvements répétitifs, soit avec des objets ou des jouets, comme déplacer une voiture en arrière presque obsessionnelle, ou avec son propre corps- agitant ses bras à plusieurs reprises, habituellement de faire les mêmes mouvements encore et encore .

compétences sociales

  • Les enfants autistes ont souvent du mal à se faire des amis. Ils ne sont pas capables de comprendre les indices sociaux, comme le ton de la voix ou des expressions faciales. Ils manquent d`empathie et peuvent souvent se détacher comme cruel pour les autres enfants, en les laissant isolés et sur leurs propres.

Routines

  • Vous remarquerez peut-être que les enfants autistes ont souvent une obsession de certains objets ou des personnes, ou se livrer à des routines rigides. Perturber une routine bouleverse sérieusement les enfants atteints d`autisme, et ils ont du mal à récupérer à partir d`un simple changement.

Auto-Absue

  • Ceux qui ont l`autisme se livrent souvent à des comportements auto-abusive. Ils peuvent se frapper, se mordre ou frapper leurs têtes à plusieurs reprises sur un mur.

Stimulation sensorielle

  • Les enfants autistes, tout en semblant être moins sensibles à la douleur, sont hypersensibles aux autres sens, comme la lumière ou le son. Cela peut rendre difficile de se concentrer dans un environnement d`apprentissage avec d`autres enfants de parler, ou lumières qui brille sur eux. Ils ont aussi probablement résister à toucher, comme des câlins ou câlins.

AUTRES

» » » » 10 Signes de l`autisme