Comment faire de la pizza hawaïen

<section class="subsection">

Faire la pâte une priorité

L`épaisseur de la croûte sur la pizza hawaïenne est purement une question de goût personnel. Si vous préférez, une croûte de pain épaisse ou une base croustillante papier mince, assaisonnement la pâte est essentiel pour créer la base de pizza hawaïenne. Ajouter le sel à maison et même la pâte achetée en magasin pour rehausser la saveur, suggère Aube Perry, assistant rédacteur alimentaire _bon appétit_ Magazine. Saupoudrer un peu de farine de maïs ou de la farine de semoule sur la surface de votre pierre de cuisson ou d`une feuille de cuisson pour empêcher la pâte de coller pendant la cuisson.

Etaler la pâte à la main pour obtenir une croûte plus tendre. Travailler à l`intérieur de la pâte vers l`extérieur jusqu`à ce que la forme désirée soit obtenue. Si la pâte s`enclenche à nouveau que vous essayez de l`étirer, Perry suggère lui permettant de reposer pendant 15 minutes à la température ambiante pour donner le temps de gluten pour se détendre. Obtenir une croûte extra-mince en continuant à travailler la pâte à la main. Sinon, sortir le rouleau à pâtisserie. Cependant, sachez que rouler la pâte trop fait une croûte dure.

Obtenir Saucy

Hawaiian pizza traditionnelle est faite avec une sauce rouge. sauce épaisse ou mince, en bouteille ou maison dépend de vos papilles gustatives. Cependant, tenir compte de la douceur de l`ananas pour déterminer si d`opter pour une sauce tomate ou une pizza sucrée. Si vous désirez une sauce maison, mais ne pas avoir le temps de permettre à un marinara classique à mijoter pendant des heures, faire une sauce de base avec une boîte de tomates concassées, le basilic, l`ail, le sel et le poivre au goût. Ajouter un peu de vinaigre de vin rouge ou de jus de citron pour stimuler le goût, si désiré.




Si vous n`êtes pas un fan de la sauce tomate, rompre avec la tradition et de créer votre pizza hawaïenne avec Pesto ou sauce barbecue au lieu.

Au sommet

Ananas et jambon ou bacon canadien sont les garnitures pour pizza hawaïenne authentique. Veiller à l`ananas est bien drainé avant de l`ajouter à la pizza pour empêcher la croûte de devenir détrempé. Hawaiian pizza peut être garni de quatre types d`ananas:

  • ananas frais -- pelées, puis tranchés ou chunked.
  • Les ananas en conserve -- tranchés ou chunked.
  • ananas concassée --pour une répartition uniforme de l`ananas à chaque bouchée.
  • ananas caramélisés -- réduit le liquide et fait ressortir la saveur des fruits. caraméliser ananas dans un peu de beurre fondu, le sel et le sucre brun, ou lui donner un / coup savoureux épicé en ajoutant du poivre noir ou flocons de piment rouge.

Sélectionnez une bonne qualité, charcuterie minces tranches de jambon pour une Hawaiian pizza authentique. Vous pouvez également utiliser le bacon canadien. Pour vraiment contrecarrer la douceur de l`ananas, de déchirer les tranches de papier-minces de prosciutto et parsemer sur la pizza. Haut de la pizza hawaïenne avec slices de fromage mozzarella fraîche ou râpée.

Si vous préférez, saupoudrer ou couche le fromage sur la sauce avant d`ajouter les garnitures. Que ce soit le fromage est au-dessus ou en dessous des garnitures dépend de vos préférences personnelles.

Une question de goût

Ananas et le jambon sont les garnitures traditionnelles pour la pizza hawaïenne, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas ajouter votre propre style. Inclure d`autres garnitures comme l`oignon, le poivron vert, les champignons ou les piments jalapeno. Il suffit de ne pas exagérer, met en garde le bon appétit site Internet. Trop nombreux ingrédients peuvent empêcher la pâte de cuisson uniforme, vous laissant avec une croûte supérieure et gluant brûlé.

Cuisson de la Pie

Faire cuire au four la pizza hawaïenne sur une pierre de cuisson est un plus, car il va ajouter une croustillance à la croûte-cependant, il ne faut pas. Huilez légèrement une plaque à pâtisserie pour obtenir des résultats similaires. Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit parce la pizza cuit mieux dans un four très chaud, selon Le Pain frais site Internet. Placez la pizza hawaïenne sur une grille la plus proche de la source de chaleur. Vérifiez après 5 minutes pour assurer qu`il est la cuisson, mais ne brûle pas. Déplacez la crémaillère d`un cran, si nécessaire. Vérifiez la pizza hawaïenne toutes les 5 minutes jusqu`à ce que le fromage soit fondu.

Pour assurer la pâte est cuite, exécutez une spatule sous la pizza et la soulever légèrement. Si la croûte soit dorée sur le fond, il est fait.