Biscotti, ce qui signifie "deux fois cuit," est un biscuit italien qui est cuit dans un pain, en tranches, puis grillées à une texture croquante. Alors que certaines variétés biscotti ont une texture ou un biscuit-pelles à tarte comme, la plupart sont sèches et croustillantes. Biscotti sont disponibles dans une large gamme de saveurs, comme le chocolat, amande, vanille, épices citrouille, la cannelle, le citron et d`anis. Certains types de fonction biscotti fruits secs ou sont glacés au chocolat comme une touche décadente. Biscotti sont généralement servi le petit-déjeuner ou un dessert avec du thé, du café ou du vin. Si vous avez fait un grand lot de biscotti ou reçu plusieurs morceaux comme un cadeau, vous pouvez congeler l`excédent pour les garder frais.
Choses que vous devez
- Emballage plastique
- Récipient en verre ou en plastique avec un couvercle hermétique
- bande Congélateur
- Les ciseaux
- Marqueur
Déchirez un morceau de pellicule plastique et placez-le sur une surface plane, comme un comptoir de cuisine. Poser les biscottes à stocker côte à côte dans le centre de la feuille de plastique.
Rassemblez les extrémités de la pellicule plastique étroitement ensemble pour créer un ajustement serré autour des biscotti.
Placez les biscotti enveloppés dans un récipient en plastique ou en verre avec un couvercle hermétique. Mettre le couvercle sur le dessus du conteneur et appuyez fermement pour créer un joint sécurisé.
Coupez un morceau de ruban adhésif de congélation avec des ciseaux et l`enrouler autour du couvercle du récipient pour protéger davantage les biscotti des odeurs alimentaires et les brûlures de congélation.
Utilisez un marqueur pour marquer la bande de congélation avec le mot "Biscotti" suivi de la date. Placez le récipient de biscotti rempli dans un congélateur et le stocker jusqu`à trois mois.