Aucun dîner de Thanksgiving est complet sans sauce aux canneberges, mais si vous avez ouvert un trop grand nombre de boîtes, ne jetez - vous pouvez congeler la sauce en conserve à utiliser dans d`autres recettes. Congélation sauce aux canneberges restes est un excellent moyen d`économiser de l`argent et un voyage à l`épicerie plus tard. Si vous êtes malade de dinde, vous pouvez utiliser la sauce aux canneberges dans une variété d`autres moyens, tels que des sandwichs au brie et dans les desserts.
Choses que vous devez
- sauce aux canneberges en conserve
- Cuillère
- Freezable récipient en plastique de 1 litre avec couvercle étanche à l`air
- bande Congélateur
- Marqueur
- Congélateur
Verser la sauce aux canneberges restes en conserve dans un récipient en plastique congelable comportant un couvercle étanche à l`air. Choisissez un petit récipient de capacité de 1 litre pour assurer le gel de la sauce en temps opportun, comme dans les quatre heures. Laissez un peu d`espace entre la sauce et la partie supérieure du récipient, comme la sauce de canneberge peut se dilater comme il gèle.
Placer le couvercle sur le dessus du récipient en plastique. Appuyez fermement pour assurer une fermeture sûre. Assurez-vous que le bord du récipient est exempt d`humidité avant de placer le couvercle sur le dessus pour créer une bonne étanchéité.
Tirez un morceau de ruban congélateur hors de son distributeur. Enroulez le morceau de ruban adhésif autour du fond du couvercle du récipient pour protéger davantage la sauce aux canneberges brûlures de congélation et d`autres odeurs de nourriture.
Utilisez un marqueur pour écrire le nom et la date sur la bande congélateur pour plus de commodité. Placer le récipient de sauce aux canneberges dans le congélateur.