Nachos avec sauce au fromage fait une excellente collation pour chaque occasion et il a aussi l`avantage d`être facile à faire à la maison. Cela peut devenir problématique, cependant, si vous les clients ne finissent pas la totalité du montant du fromage. Beaucoup de gens ne veulent pas gaspiller la nourriture, mais il y a seulement tellement que vous pouvez faire avec de grandes quantités de sauce au fromage nachos. Heureusement, vous pouvez congeler cette sauce pour une utilisation ultérieure et dégeler plus tard en cas de besoin.
Choses que vous devez
- contenant hermétique
Séparer la sauce au fromage nachos en portions. Par exemple, si vous avez cinq livres de sauce au fromage nachos, vous pouvez séparer le fromage en cinq portions de l`un livre, ou cependant beaucoup vous envisagez de consommer dans un futur séances. Cela vous aidera à éviter d`avoir à recongeler la sauce, ce qui peut entraîner une perte de qualité si elle se fait à plusieurs reprises.
Placer la sauce au fromage dans un récipient hermétique et fermer correctement. Si pas fermé correctement, l`air peut entrer en contact avec le fromage et causer des brûlures de congélation.
Placer la sauce au fromage dans votre congélateur. Si votre congélateur a une durée de "quick-freeze", cela peut utiliser pour aider à accélérer le processus, mais il ne faut pas.
Décongeler votre sauce au fromage nachos en le sortant du congélateur le jour avant que vous prévoyez de l`utiliser. Placer la sauce dans votre réfrigérateur et attendre jusqu`à ce qu`il dégèle. Cela peut prendre plusieurs heures à un jour en fonction de la quantité de fromage. La sauce peut sembler étrange de couleur, mais cela est normal. Lors de la congélation sauce au fromage, les huiles peuvent séparer causant une apparence étrange. Pour résoudre ce problème, il suffit de bien mélanger pour réchauffer au micro-ondes.