brioches à la cannelle chaudes qui viennent de sortir du four peut être un régal luxueusement doux et savoureux. Si vous faites fréquemment pour le petit déjeuner, cependant, vous découvrirez peut-être un problème. Le temps et l`effort qui va en faire brioches à la cannelle à partir de zéro peut vous laisser fatigué et frustré longtemps avant que les rouleaux sont prêts, ruinant l`expérience autrement apaisant de manger un pain à la cannelle fraîche. Heureusement, vous avez une alternative. Au lieu de se lever tôt pour faire cuire vos pains à la cannelle, il suffit de créer à l`avance puis congeler la pâte non cuite.
Choses que vous devez
- Plaque de cuisson
- Emballage plastique
- sac (s) du congélateur
Faites vos brioches à la cannelle comme normale. Il n`y a pas besoin de modifier la recette parce que vous avez l`intention de geler la pâte. Arrêtez après avoir coupé le grand rouleau en rouleaux individuels.
Placez les rouleaux de cannelle individuels sur une plaque à pâtisserie. Ils peuvent être assez proches, mais ne devrait pas toucher. Couvrir la plaque de cuisson avec une pellicule plastique et placer la feuille entière dans le congélateur.
Retirer la feuille de cuisson contenant les brioches à la cannelle du congélateur au bout d`environ 1 heure. À ce stade, les rouleaux devraient avoir commencé à geler. Ils devraient être froid et un peu ferme, plutôt que doux comme ils étaient quand vous les mettez dans le congélateur.
Transférer les brioches à la cannelle partiellement congelés dans un ou plusieurs sacs de congélation hermétiques. Parce que les rouleaux ne sont plus doux, ils ne devraient pas coller ensemble dans le congélateur. Placez le sac (s) de congélation dans le congélateur et le magasin jusqu`à ce que vous êtes prêt à les utiliser.
Transférer les brioches à la cannelle congelées à une plaque de cuisson de la nuit avant que vous soyez prêt à les faire cuire. Couvrir la plaque de cuisson avec une pellicule de plastique et le placer dans le réfrigérateur. Au matin, les rouleaux seront prêts à cuire.