L`arôme, le goût et les calories des brioches à la cannelle font un plaisir coupable, mais si vous les garder pendant plus d`un jour, ils peuvent perdre une partie de leur saveur et leur devenir obsolètes. Afin de préserver leur fraîcheur, vous devez les stocker correctement jusqu`à ce que vous êtes en mesure de les manger. Pour déterminer la meilleure façon de le faire, pensez à combien de temps il faudra avant que vous mangez et quelle méthode vous aidera à maintenir la meilleure qualité.
Choses que vous devez
- Plaque ou d`un récipient
- La pellicule de plastique ou de papier d`aluminium
- sacs de rangement en plastique
- Plastic wrap congélateur
- sacs de congélation robustes
Placer les brioches à la cannelle sur une plaque ou dans un récipient et les couvrir hermétiquement d`une pellicule ou d`une feuille de plastique. Sinon, placez les rouleaux individuels dans un sac de rangement en plastique et retirer le plus d`air possible avant de le sceller. Cela aidera à préserver les brioches à la cannelle pendant deux jours à la température ambiante.
Définissez les brioches à la cannelle dans le réfrigérateur si vous avez besoin de les conserver pendant une semaine. Laissez-les dans le sac en plastique ou en papillote.
Envelopper les rouleaux dans une pellicule plastique de congélation ou d`une feuille d`aluminium et conserver dans le congélateur. Si vous préférez, placer les petits pains à la cannelle à l`intérieur d`un sac de congélation robuste et presser l`excès d`air avant de sceller. Le congélateur conservera les brioches à la cannelle indéfiniment si elle est conservée à 0 degrés Fahrenheit. Pour une meilleure qualité, cependant, garder les brioches à la cannelle dans le congélateur pendant plus de 2 à 3 mois.