Différence entre le pudding et la mousse

<article data-type="article">
Mélanger les garnitures en mousse après`s set.

Cohérence - et l`agent épaississant utilisé pour atteindre cette cohérence - sépare le pudding de mousse. Mousses une lumière et texture aérée, tandis que les puddings ont une densité peu plus. Les deux sont des variantes de crème anglaise. Lorsque vous faites la crème, vous faites le pudding, et quand vous faites la mousse, vous faites la crème - il est aussi simple que cela. mousses et puddings modernes sont loin de leurs incarnations d`origine, mais utilisent toujours les mêmes épaississants: L`ancien doit sa structure pour les œufs et la crème, et celui-ci obtient sa fermeté à partir d`oeufs et la fécule de maïs ou, dans certaines recettes, la gélatine.

Notions de base Pudding

  • Si vous avez jamais eu le pudding à partir de zéro avant, reléguer tout ce que vous savez sur le pudding à l`arrière de votre esprit. Bien emballé mélange de pudding et premade puddings sont techniquement pudding, en les comparant à pouding maison classique est comme se référant aux macaronis et le ketchup que les pâtes bolognaise.

    Les Britanniques prétendent pouding comme leur propre, mais ses origines sont quelque peu nébuleux. Pudding, dans le sens archaïque, se réfère à ce que la mousse d`appel français, une purée à base de viande liée à la crème. puddings doux venu à la mode dans le même temps que les puddings salés et couramment contenaient du lait ou de la crème, les noix et le sucre lié avec de la farine, qui reflète fidèlement le pudding américain.

Chocolat Classique Pudding




  • Pour faire simple pudding au chocolat maison, commencer par une suspension consistant en 1 partie chaque fécule de maïs et de cacao en poudre - 3 cuillères à soupe de chaque rendement 4 tasses de pudding. Mélanger la fécule de maïs et de cacao avec 2 parties de crème épaisse jusqu`à consistance lisse. Battre 1 oeuf entier pour chaque cuillère à soupe de poudre de cacao utilisé et mettre le mélange de côté.

    Dans une casserole à feu doux, mélanger 2 parties de lait entier, soit environ 2 1/2 tasses, avec 1/2 partie de sucre, soit environ 1/2 tasse, jusqu`à dissolution. Augmenter le feu jusqu`à ce que le lait commence à peine à faire des bulles et versez la moitié dans les jaunes d`œufs et la crème en fouettant avec enthousiasme. Ensuite, versez les jaunes d`œufs mélangés et le lait dans la casserole, encore une fois en fouettant à intégrer pleinement.

    Amener le mélange, qui est maintenant le pudding, à ébullition et ajouter une pincée de sel, quelques gouttes d`extrait de vanille et le chocolat haché mi-sucré au goût - environ 1/2 tasse de chocolat haché fait 4 tasses. Faire bouillir le pudding jusqu`à épaississement, environ 10 minutes, et le verser dans un plat et réfrigérer servir, recouvert d`une pellicule plastique. Pour le pudding eggless, omettre les oeufs et ajouter une cuillère à soupe de fécule de maïs supplémentaire.

Basics Mousse

  • Dans sa forme la plus simple, la mousse est le pudding épaissie avec de la crème fouettée ou les blancs d`œufs battus, ou les deux - moins la fécule de maïs. Contrairement au lait dense, qui doit sa consistance à une suspension, mousse tire sa cohérence grâce à l`incorporation d`air. La technique la plus importante dans la prise de mousse est repliable, ou en ajoutant délicatement les blancs d`œufs battus et la crème de sorte qu`ils ne se dégonflent - tout comme lors d`un souffle, qui est essentiellement une mousse cuite. Vous faites mousses sucrées et salées en utilisant la même technique. Les ingrédients aromatisants primaires, comme le saumon, les légumes ou le chocolat, sont hachés ou en purée et ajoutées à la base.

Classique Mousse Technique

  • Définir les oeufs et les laisser revenir à température ambiante - 2 oeufs fait environ 2 tasses de mousse. Ensuite, la purée ou faire fondre les ingrédients aromatisants primaires. Si, par exemple, vous faites une mousse de saumon, purée pochés saumon. Si vous faites la mousse au chocolat, faire fondre le chocolat haché au bain-marie et laisser refroidir suffisamment pour rester fluide mais pas assez pour faire cuire les blancs d`œufs chaud.

    Battre les blancs d`oeufs en neige, et dans un autre bol, battre la crème jusqu`à consistance ferme. Utilisez 1/2 tasse de crème épaisse pour tous les 2 oeufs. Battre les jaunes jusqu`à allégé en couleur- si faire une mousse douce, battre les jaunes avec quelques cuillères à café de sucre. Dans un bol fixé sur une casserole remplie d`eau bouillante, battre l`ingrédient aromatisant primaire - le chocolat ou le saumon, par exemple - avec les jaunes d`œufs jusqu`à ce que le mélange atteigne la température ambiante, environ 10 à 15 minutes.

    En utilisant une spatule, incorporer les blancs d`oeufs et la crème fouettée dans le mélange jaune d`oeuf, de façon alternée. Verser la mousse dans des ramequins ou moules, les recouvrir d`une pellicule plastique et réfrigérer dans le réfrigérateur pendant 2 à 3 heures avant de servir.

AUTRES

Comment épaissir le pudding фото

Comment épaissir le pudding

Le lait et la crème ne sont pas des aliments peu redoutables dans leur propre droit, ils sont aussi exceptionnellement…

» » » » Différence entre le pudding et la mousse