Conseils sur les crêpes moelleuses

<article data-type="article">
Cuisson des crêpes moelleuses prend la pratique et un peu de recette peaufinage pour obtenir leur juste

Se réveiller à une pile fraîchement préparé des crêpes chaudes peut être un vrai régal. Comme avec la plupart des techniques de cuisson, faire des crêpes moelleuses prend la pratique et deviendra plus facile, plus vous le faites. Essayez quelques conseils simples pour apprendre à faire la meilleure pâte à crêpes pour les crêpes moelleuses.

Lumpy Batter

  • En 1993, les éditeurs de "Illustré de Cook" eu une excellente idée: briser la meilleure façon de cuire les éléments communs de tous les jours en les faisant cuire encore et encore jusqu`à ce que la meilleure recette a été trouvée. Cela comprenait essayer toutes les recettes, le conte et gimmick de femmes pour obtenir la crêpe moelleux parfait. À leur grande surprise, les éditeurs ont trouvé que laisser la pâte grumeleuse en fait des crêpes bien moelleux. Mélanger tous les ingrédients ensemble, mais ne les bat pas à une consistance qui est mince et sans grumeaux. Vous constaterez que vos crêpes augmentent un peu plus élevé.

Le bicarbonate de soude par rapport à la poudre à pâte




  • Pour des crêpes légères et moelleuses, la plupart des cuisiniers recommandent d`utiliser le bicarbonate de soude au lieu de la poudre à pâte lors du mélange des ingrédients. Bien que la différence est marginale - environ 1 mm par crêpe - bicarbonate de soude va donner vos crêpes que de levage supplémentaire. Faites cuire vos crêpes sur feu moyen sur une plaque bien graissée et attendre jusqu`à ce que les bulles commencent à se mettre dans le top. Une fois que les meilleurs jeux et le bicarbonate de soude a été donné suffisamment de temps pour monter la pâte, flip. Le bicarbonate de soude va continuer à lever la pâte et la montée sera considérablement plus élevé.

mélange Ingrédients

  • Pour vous assurer que votre bicarbonate de soude ou un autre agent de levage est incorporé correctement dans votre mélange à crêpes, mélanger les ingrédients secs ensemble avec un fouet jusqu`à ce qu`ils soient mélangés complètement. Faites la même chose dans un bol avec vos ingrédients humides. Assurez-vous d`inclure un peu d`huile dans votre pâte à crêpes, que ce soit le beurre, l`huile de canola ou d`huile végétale. Cela garantira que vos crêpes ne collent pas à la surface de la plaque chauffante. Incorporer les ingrédients séparément permettra d`éviter plus de battre votre pâte qui épaississent la protéine de gluten dans la farine et le rendre plus difficile pour la crêpe à augmenter.

Farine

  • Utilisez la pâtisserie ou de la farine de gâteau lors de vos crêpes. Cette farine spécialement formulée va augmenter avec une plus grande facilité car il est conçu pour fonctionner avec des agents à action rapide levants tels que le bicarbonate de soude et la poudre à pâte. Pré-tamiser, puis de mesurer et d`intégrer avec les autres ingrédients secs à l`aide d`un fouet, en plaçant le bicarbonate de soude, le sel et d`autres ingrédients secs sur le dessus et les travailler. Cela comprendra une bonne partie de l`air supplémentaire dans votre pâte en faisant que la farine a été séparée. Inclure dans vos ingrédients humides un peu à la fois, sans oublier de laisser grumeleuse.

AUTRES

» » » » Conseils sur les crêpes moelleuses