Il existe de nombreux types de framboises rouges, noir, or, pourpre et sauvages raspberries-. Ils sont tous délicieux et nutritionnelle et nécessitent la même technique lorsque vous retirez les graines d`eux. Certains aliments, comme les gelées, peuvent être bien avec des graines dans la confiture et certaines personnes peuvent même préférer cette façon. Cependant, il y a des gens qui n`aiment les graines dans leurs desserts à base de framboises et quelques desserts ont besoin d`avoir les graines. Vous pouvez apprendre à enlever les graines de vos framboises efficacement à faire de délicieux desserts.
Choses que vous devez
- Eau froide
- Essuie-tout
- Robot de cuisine (en option)
- 2 bols
- Fourchette
- Tamis
- Cuillère
Lavez les framboises dans brièvement d`eau froide pour les nettoyer. Ne pas laver les framboises trop longues car elles absorbent l`eau et deviennent pâteux.
Verser les framboises sur une serviette en papier et recherchez les bâtons ou d`autres matières végétales que vous ne voulez pas dans vos framboises et les sortir. Si vous souhaitez utiliser un robot culinaire, placer les framboises dans le processeur et mélanger jusqu`à ce qu`ils soient réduits en purée. Placez les framboises dans un bol et les écraser avec une fourchette si vous choisissez de ne pas utiliser un robot culinaire.
Tenir un tamis au-dessus d`un second bol et versez les framboises en purée ou en purée dans le tamis. Écraser les framboises avec une cuillère pour forcer la pulpe de framboise et de jus à travers dans le bol tandis que les graines restent dans le tamis. Jeter les graines et vous avez terminé.