Framboises poussent sur des cannes verticales hautes arquées doucement sous le poids du feuillage luxuriant et de fruits rouges charnus. Mangé frais, framboises créer une explosion de saveur juteuse gorgé de vitamines C et A. En complément des céréales, ces baies savoureuses animent le petit déjeuner et stimuler la nutrition. Conservé confitures ou gelées ou cuits dans les tartes, les framboises ajouter de la saveur et de la couleur à tous les repas. Les cultiver nécessite une attention à la taille, le jalonnement et la fertilisation.
Choses que vous devez
- engrais 10-10-10
- Garden timon
Fertiliser plants de framboises au début du printemps, avant la nouvelle croissance apparaît, à l`aide de 2 à 3 lbs. d`engrais 10-10-10 pour 100 pieds de plantes. Étaler l`engrais le long de la ligne et de travailler dans le sol avec une barre franche de jardin ou une houe, et de prendre soin de ne pas déranger les racines.
Répéter en Mai ou Juin avant framboises floraison ou donner des fruits, en suivant le même rythme et la procédure application.
Testez le sol tous les trois ans afin de déterminer les besoins nutritionnels et le pH du sol. Contactez votre service local de vulgarisation coopérative pour un kit d`analyse du sol. Le bureau fournit des analyses de sol à un coût minime. Les résultats décrivent l`état de votre sol, les éléments nutritifs disponibles et le niveau de votre sol de pH. Suivez les instructions de modification du sol, l`application de chaux ou d`autres modifications à la première application d`engrais.