Boissons estivales rafraîchissantes

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Rester cool quand la température monte est pas aussi simple que le remplissage des verres à whisky chargés de glace pilée avec tout ce qui vient à la main. Les boissons les plus rafraîchissantes ont un fini frais et propre riche en arômes de fruits naturels, tandis que les mélanges plus complexes vous permettent de remplacer les électrolytes perdus et ou stimuler la transpiration pour vous rafraîchir avec un peu de piquant.

Sodas lumière

  • Bien que marque sodas clouent généralement la combinaison rafraîchissante d`agrumes et fizz, ils peuvent être trop doux pour se sentir vraiment rafraîchissant. sodas de fruits maison sont la solution, littéralement. Le processus peut être aussi simple que le mélange limes ou de citrons coupés avec du sucre et une petite quantité de club soda, puis en passant à travers un tamis pour enlever la pulpe. Transférer le jus dans un pichet rempli de glace et de le recharger avec plus de club soda. Sinon, faire bouillir les fruits d`agrumes hachées avec du sucre pour tempérer l`intensité du zeste et de créer un sirop puis vous diluez avec le club soda. Donnez une limonade de base du mordant en incluant haché racine de gingembre, ou ajouter de la couleur et de la texture en mélangeant une poignée de framboises avec les citrons.

Mocktails Chilled-Out




  • Certes, l`été appelle à cocktails, mais leur teneur en alcool vous déshydrate plus il vous rafraîchir. Mocktails fournissent la réponse, comme un mojito simple, sans alcool fait en écrasant une poignée de feuilles de menthe avec le sucre, arroser de jus de lime fraîchement pressé, et le transfert à un verre rempli de glace, prêt à recharger avec le club soda. Un bloody mary vierge rend la plupart des légumes d`été, en utilisant un mélange de tomates et le jus de citron, avec une touche de chaleur à partir de raifort et jalapeno haché, et une fanfare savoureuse de sel de céleri et la sauce Worcestershire. Coolers ou spritzers qui appellent normalement pour le vin peuvent être adaptés. Essayez d`utiliser le jus de raisin, le club soda et nectar de pêche pour une pêche plus fraîche sans alcool. Garnir avec les pêches fraîches d`été.

Thé glacé

  • En particulier dans le Sud, le thé glacé reste le feu à boire pour refroidir le jour d`un été chaud, notamment parce que les tanins naturels dans le thé nettoyer le palais plus efficacement que les jus de fruits sucrés. Brasser jusqu`à pekoe orange ou thé noir comme pour faire du thé chaud, ou utiliser une infusion de fruits, tels que la grenade ou de mangue. Laissez le thé infuser et refroidir, retirer les sachets de thé, puis versez le thé dans un pichet de glace et soit en haut avec du jus d`orange frais ou ajouter des feuilles de menthe, rubans de gingembre hachés ou des tranches de citron. Ajouter ces la fin pour éviter un goût amer. Pour un thé aux fruits glacé, saupoudrer un peu de sucre sur les pêches et les mangues hachées, la peau encore, pour les adoucir et d`en tirer l`humidité, puis ajouter au thé tiède.

Smoothies tropicales

  • L`avantage de smoothies tropicaux est que vous pouvez les faire à l`avance, les congeler, puis secouer ou mélanger les ramener à une consistance plus facile à gérer quand il est temps de les servir. Bien que la banane, la papaye ou de mangue mélangés avec du lait présente peu de défi, d`expérimenter avec des saveurs plus non conventionnelles donne des résultats extraordinaires. A la fin plus conservatrice, essayez le mélange des morceaux de papaye avec du lait d`amande, le gingembre et la cannelle pour, un smoothie aromatique épicé, ou utiliser du lait de noix de coco comme base pour un smoothie aux baies congelé aux framboises et les bleuets sucrés avec du sirop d`érable et l`extrait de vanille pour équilibrer le acuité. Pour quelque chose de plus aventureux, essayez un lait de noix de coco et d`ananas morceau smoothie, mélangé avec les épinards, le concombre et un soupçon d`oignon rouge pour une saveur complexe. Sucrez avec du sirop d`érable ou de lui donner du mordant avec jalapeno haché.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Hue images / amanaimagesRF / amana / Getty Images

AUTRES

Comment faire mojitos фото

Comment faire mojitos

Mojitos se prêtent bien à la créativité. Variations abondent, avec apparemment chaque club, restaurant, hôtel et…

Comment faire d`orange crush фото

Comment faire d`orange crush

Triple sec est une liqueur à saveur d`orange qui donne à ce cocktail sa saveur de signature. Inventé en France en…

Comment faire des smoothies фото

Comment faire des smoothies

Contrairement à jus, smoothies utilisent le fruit entier - et parfois de légumes - ce qui les rend crémeuse et de…

» » » » Boissons estivales rafraîchissantes