Comment faire mojitos

<p>Mojitos se prêtent bien à la créativité. Variations abondent, avec apparemment chaque club, restaurant, hôtel et bar tiki mettant son propre spin sur elle. Vous pouvez faire la même chose. Il suffit de garder au moins un ou deux des ingrédients d`origine - la chaux, le rhum, la menthe et le sucre - afin de créer un écho de l`un cocktail sans rapport original et non. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous tromper avec le mojito original et son proche parent, le mojito sale infâme, surtout quand on apprend d`abord comment construire la boisson.

.

Choses que vous devez

  • menthe
  • Sucre
  • Citron vert
  • Rhum
  • Un soda

Classique

Étape 1:

Rub 6 à 10 feuilles de menthe fraîche dans les côtés, un verre haut et étroit à l`aide d`un pilon ou au fond d`une petite cuillère.

.
Étape 2:

Mélanger le jus d`un citron vert et une quantité égale de sirop simple ou de sucre en poudre dans les feuilles de menthe. Remplir le verre 3/4 de glace et ajouter 1 verre de rhum léger.

.
Étape 3:

Terminez le mojito avec le club soda et garnir avec un brin de menthe fraîche, un bâton d`agitation et d`un quartier de lime frais.

.

Sale

Étape 1:


Mettez 6 à 10 feuilles de menthe fraîche dans un verre haut et étroit avec le jus d`un citron vert fraîchement pressé, quelques pincées de sucre brun et d`un coup de rhum blanc.

.
Étape 2:

Mélanger le sucre, le jus de lime, des feuilles de menthe et de rhum contre le côté du verre à l`aide d`un pilon ou d`une petite cuillère. Remplir le verre environ 3/4 pleine de glace.

.
Étape 3:

Ajouter un coup de club soda et finir avec un peu de cola sombre. Garnir d`un quartier de lime ou de feuilles de menthe fraîche.

.

Construit le tien

Étape 1:

Ajouter 3 ou 4 feuilles d`herbes fraîches au fond d`un grand verre. Vous pouvez rester dans la famille de la menthe et en utilisant une herbe comme la menthe au chocolat, gingembre menthe ou de la menthe orange, ou prendre votre propre direction au basilic, mélisse ou combava. Presque tout verdoyant et œuvres aromatiques.

.
Étape 2:

Ajouter 1 partie chacun d`un ingrédient doux et un ingrédient acide. Le sucre brut, de sirop à saveur de fruits ou de jus couvre la douce. variétés de chaux, comme clé et kaffir, travaillent toujours pour l`aspect aigre, mais vous pouvez utiliser des fruits moins courants, tels que les oranges aigre, de pamplemousse ou de yuzu.

.
Étape 3:

Ajouter 2 parties d`alcool. Il y a suffisamment de variétés de rhum aromatisé à Intervenir votre personnalité dans le mojito sans sortir du rhum famille- épices, pomme, pêche, citron et noix de coco sont quelques-unes des centaines là-bas. Mais si vous voulez une alternative de rhum, utiliser une liqueur légère, comme la vodka.

.
Étape 4:

Remplir le verre de glace. Pour couronner le mojito avec un tir de soude est facultative, mais il donne à votre création une finition tactile citron-lime, le gingembre et orange sont tous des choix solides.

.
Etape 5:

Garnir le mojito avec quelque chose qui se rattache à un autre composant. Vous ne pouvez pas échouer avec une nouvelle branche de l`herbe que vous avez utilisé, mais vous n`êtes pas limité à cela, que ce soit. Les cerises acides, gingembre confit, agrumes confits - tout ce que les paires avec la liqueur de base - œuvres.

.

Conseils & Avertissements

  • Faire mojitos par le lanceur en suivant les proportions de base: 1 partie de chaque jus de sucre et de la chaux mélangée avec 2 parties rhum léger et surmonté avec 2 parties du soda.

Les références

AUTRES

Comment faire d`orange crush фото

Comment faire d`orange crush

Triple sec est une liqueur à saveur d`orange qui donne à ce cocktail sa saveur de signature. Inventé en France en…