Comment jeter une partie de mojito

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le mojito, un puissant cocktail à base de rhum, sucre, citron vert, menthe et le club soda, est d`origine cubaine. Bien que l`équipage de Sir Francis Drake prétend qu`il a créé le mojito, un autre train de pensée attribue les esclaves africains qui ont travaillé sur les plantations de canne à sucre. Le mot provient "mojo," un mot africain pour "petit sort." Ernest Hemingway les aimait. Le suave et débonnaire de fiction de James Bond, même dévié de sa "secouée pas bougé" martini pour se livrer. Ce cocktail rafraîchissant est l`excuse parfaite pour lancer une partie de mojito d`été.

  1. Le Cadre Mojito Party

  2. parties Mojito peuvent être tenus à l`intérieur ou extérieur vous avez juste besoin de beaucoup d`espace ouvert pour la nourriture, les boissons, les sièges et bien sûr, la danse. Dans les deux cas, vous aurez envie d hardiment coloré&# 233-cor. Un choix est d`aller avec des nappes à motifs tropically avec vaisselle en contraste, couleurs primaires solides. Une autre est d`aller avec tout blanc revêtements de table et utiliser des plaques hardiment à motifs et des bols. Les verres de mojito doivent être claires afin que les verts de la menthe et de la chaux sont au centre. Mojito parties sont habituellement les affaires occasionnels, donc sous forme de buffet fonctionne bien pour la nourriture et la vaisselle. Mettre en place un libre-service "station de mojito" avec des cruches de boissons pré-mélangées, la glace, les garnitures et les verres. Si votre parti est à l`extérieur, accrocher des guirlandes de lumières de fées et ajouter quelques torches tiki style juste au cas où vous finissez par danser toute la nuit.

  3. Les Cocktails Mojito




    • Il est beaucoup plus pratique de faire vos mojitos par le lanceur dans un cadre du parti. La menthe et le sucre vont dans le premier. Brisez les feuilles et les mélanger dans le sucre, puis ajouter les limes et mélanger à nouveau. Ensuite, ajouter de la glace pilée et le rhum, et mélanger à nouveau. Puis ajouter le soda. Les mesures exactes dépendent de la taille de votre lanceur et le nombre de portions. En règle générale, utiliser des parties égales rhum, jus de lime et le club soda, avec le sucre et la menthe au goût. Utilisez les mesures sur une recette unique servant de guide et de se multiplier au besoin. Avoir beaucoup de glace pilée à portée de main pour mettre dans les verres de mojito, avec des feuilles de menthe et tranches de citron vert pour les garnitures.

    Authentic Cuban Food

    • Une partie de mojito est une bonne excuse pour tourner la manivelle jusqu`à ce barbecue. Un plat préféré est costillitas, ou les côtes-levées cubano-style. Les nervures sont marinés dans une sauce à base d`agrumes, en citron, orange et / ou de jus de citron vert infusé avec de l`ail, l`origan, l`huile d`olive et le sel. Les côtes mariner pendant deux à trois heures afin que vous puissiez faire le travail de préparation à l`avance. Ou vous pouvez barbecue un rôti de porc, puis le couper en tranches pour faire des sandwichs cubains. Ceux-ci sont traditionnellement servis avec des tranches de jambon, en plus des ports rôti, moutarde, cornichons et fromage sur le pain cubain, semblable à du pain français. Ce dernier travaillera dans un pincement. Arroz con pollo, ou de poulet avec du riz, est une cocotte que vous pouvez faire à l`avance et il suffit de garder sur un plus chaud pour le service. La salade cubaine, fait avec de la laitue bébé, l`avocat, l`oignon rouge, le jus de lime et l`huile d`olive, est facile à fixer à l`avance. empanadas cubains sont de petits pâtés à la viande que vous pouvez faire en utilisant la pâte à biscuit réfrigérée. rellenas Papas sont des boules de pommes de terre frites profondes purée remplis avec du boeuf haché épicé. Les deux sont d`excellents aliments doigt.

    Musique cubaine

    • La musique cubaine a des racines africaines et européennes. Il a aussi été influencée par d`autres cultures d`Amérique latine ainsi que des sons provenant des États-Unis. Ceci est où le cha-cha-cha et le mambo, une danse populaire dans les années 1940 et 1950, sont originaires. La conga, une danse chaîne en ligne aux parties, est un autre favori. Mélanger un peu les choses en jouant différents types de musique cubaine. Si vous pouvez trouver un Cubain-mix, ou même un CD Latin-mix, il suffit de mettre la musique sur et profiter des rythmes que vous mêler à vos invités.

Les références

Ressources

  • Crédit photo igorr1 / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment faire mojitos фото

Comment faire mojitos

Mojitos se prêtent bien à la créativité. Variations abondent, avec apparemment chaque club, restaurant, hôtel et…

Comment faire d`orange crush фото

Comment faire d`orange crush

Triple sec est une liqueur à saveur d`orange qui donne à ce cocktail sa saveur de signature. Inventé en France en…

» » » » Comment jeter une partie de mojito