Différents types de moule à pain

<

Contenu

article data-type="article">
spores Pain de moisissures sont présentes dans l`air presque partout.

Des dizaines de milliers d`espèces de champignons, moule à pain est le plus commun. moules à pain sont des champignons microscopiques qui prennent la nourriture et les nutriments du pain qu`ils poussent sur. Les moisissures se développent sur le pain que, les structures filiformes filamenteuses appelées hyphes. Les spores de moisissures de pain sec flottent dans l`air jusqu`à ce qu`ils trouvent un autre endroit approprié pour se développer et se reproduire.

Rhizopus




  • Fungi de l`espèce Rhizopus stolonifer sont l`un des champignons les plus communs et les plus dynamiques dans le phylum Zygomycota. Le moule à pain noir, comme il est plus communément connu, provoque également la pourriture des fruits et des infections de l`homme. Cette espèce de champignon dissout la nourriture qu`il pousse à l`intérieur de l`aide d`enzymes extracellulaires, il absorbe les substances nutritives pour l`utilisation par le moule.

Neurospora

  • Le pain rouge moule Neurospora crassa est l`une des espèces fongiques les plus importantes utilisées par les biologistes, en second lieu seulement à la levure de boulanger. En 1958, George Wells Beadle et Edward Lawrie Tatum utilisés moule à pain rouge dans leurs expériences, ce qui a conduit à l`hypothèse "d`un gène d`une enzyme» et l`attribution du prix Nobel de physiologie ou médecine à Beadle et Tatum. Depuis Beadle et Tatum, les scientifiques ont utilisé la moisissure rouge du pain dans leurs expériences concernant l`épigénétique, le silençage génique, la fusion cellulaire, et les rythmes circadiens.

Penicillium

  • Fungi du genre Penicillium, lors de la croissance sur le pain, apparaissent en bleu-vert au gris taches floues de colonies avec des bordures blanches. champignons Penicillium poussent bien aux basses températures, donc si vous trouvez de la moisissure sur le pain gardé dans le réfrigérateur, il est probablement Penicillium. En dehors de ruiner votre pain, Penicillium était le premier moule trouvé pour produire des antibiotiques, et il est utilisé par les médecins pour tuer certains types de bactéries dans le corps. La moisissure sur le pain, cependant, est probablement une espèce différente de Penicillium et ne doit pas être consommé comme beaucoup de gens sont allergiques à elle et peuvent subir des réactions sévères.

AUTRES

Comment conserver le pain фото

Comment conserver le pain

Gardez le pain de la boulangerie croustillante dans sa pochette en papier d`origine. Ne pas le mettre dans un sac en…

Types de moisissure blanche фото

Types de moisissure blanche

La moisissure est une variété de champignon qui se désintègre la matière organique. Des milliers de spores de…

» » » » Différents types de moule à pain