Quel est le moule à pain le plus commun ou des champignons?

<

Contenu

article data-type="article">

Toute personne qui a laissé une miche de pain de mie dans le placard pendant trop longtemps a sans doute vu un pain moisi. Dire que ce pain sera "gâcher" ou "pourrir" si elles sont conservées trop longtemps est quelque chose d`un abus de langage. La présence de la croissance des moisissures visibles indique que le pain lui-même est pas en train de pourrir, mais plutôt une espèce de champignon a pris sa résidence dans le pain et commence à se décomposer. Il existe plusieurs espèces de moisissures qui sont connus pour infecter les pains couramment.

Mold et Pain

  • Avec la viande et la volaille, les aliments sucrés et les fruits et les légumes, le pain est parmi les aliments qui sont le plus souvent attaqués par des moisissures d`origine alimentaire. Certains moules communs trouvés dans et autour des aliments, selon le Département américain de l`agriculture, notamment: Alternaria, Aspergillus, Botrytis, Cladosporium, Fusarium, Geotrichum, Monilia, Manoscus, Mortierella, Mucor, Neurospora, Oïdium, Oosproa, Penicillium, Rhizopus et Thamnidium . Certains de ces moules sont capables de produire des produits chimiques toxiques appelés mycotoxines, et d`autres peuvent produire des produits chimiques cancérigènes appelés aflatoxines.

Rhizopus stolonifer




  • Un des moules à pain les plus courantes est Rhizopus stolonifer. Ceci est un moule d`espèces filamenteuses qui tend à se développer dans des environnements humides. Rhizopus stolonifer est utilisé en médecine comme ingrédient dans les médicaments de contrôle des naissances pour les femmes en raison de sa capacité à produire des stéroïdes tels que la progestérone. Cette espèce préfère les pains sur les autres aliments, car il a besoin des deux sucres et l`amidon pour survivre.

zygomycètes

  • Rhizopus stolonifer appartient au groupe d`espèces fongiques de zygomycètes, et, bien que Rhizopus stolonifer peut être l`exemple le plus commun, toutes les espèces de zygomycète peuvent être trouvés sur le pain et les aliments similaires. Ce groupe de champignons obtient son nom parce qu`ils produisent tous un certain type de spores appelé zygospore. Zygospores recueillent et forment un corps de fructification appelé sporanges. Un sporanges est le, pièce floue noire de moule que vous voyez sur un morceau de pain qui a été infecté.

autres considérations

  • Tous les problèmes potentiels avec la croissance de moisissures du pain peuvent être évités avec des mesures de protection. Ne jamais manger du pain avec toute quantité de croissance de moisissures sur elle. Résistez à la tentation de couper la croissance de moisissures visibles à partir du pain et manger le reste de celui-ci. Si une colonie de moisissure est visible sur la surface du pain, il indique que son mycélium "les racines" ont pris racine à l`intérieur du pain. Moisissures qui produisent des toxines dangereuses contiennent les toxines dans ces fils de racines, il est donc toujours préférable de pécher par excès de prudence en jetant du pain qui a la moisissure sur elle.

AUTRES

Comment faire du pain doux фото

Comment faire du pain doux

Du pain frais du four est l`une des grandes douceurs de la vie. Les odeurs et le goût sont sains et accueillant. Cette…

Comment stocker ezekiel pain фото

Comment stocker ezekiel pain

Ezekiel marque pain est inspiré par le passage de la Bible, dans Ezéchiel 4: 9. Cette liste les céréales et les…

» » » » Quel est le moule à pain le plus commun ou des champignons?