Trois caractéristiques que les parts de moule à pain avec un champignon

<article data-type="article">
Les champignons poussent sur une branche d`arbre mort.

Alors que la moisissure et les champignons du pain sont deux champignons considérés, ils sont de phylums différents. Les deux moisissures et champignons du pain partagent trois caractéristiques majeures: ils se reproduire sexuellement, la matière organique désintégration et ont des structures cellulaires similaires.

Structure cellulaire et Organisation

  • L`opposé de cellules animales diploïdes, les principales cellules de champignons sont des cellules haploïdes - ne contenant qu`une seule copie de leur matériel génétique. (Chez les animaux, les cellules reproductrices sont haploid- dans les champignons, les cellules reproductrices sont diploïdes.) Les cellules non reproductrices des deux moules à pain et les champignons ont tendance à regrouper dans de longues structures filamenteuses appelées hyphes. Cette organisation permet à toutes les cellules d`un champignon, d`être en contact étroit avec l`environnement. Les hyphes sont protégés par une paroi cellulaire épaisse faite de chitine et de petites lacunes dans ce revêtement de protection permettent les matériaux et les éléments nutritifs nécessaires pour passer à travers et dans le champignon.

Decay organique




  • Les deux moisissures et les champignons du pain sont saprophytes, qui sont des organismes qui tirent la nourriture de leur environnement immédiat. Ils ont tous deux libèrent des enzymes qui décomposent la matière organique en une forme qui peut être absorbée. En la matière organique se décompose, les champignons envoient leurs hyphes plus en plus profond - leur permettant de grandir et de prendre en plus d`éléments nutritifs. Alors que la moisissure du pain a été connu pour se décomposer vivants et les tissus morts, les champignons ne peuvent vivre que sur la matière organique morte.

Reproduction sexuée

  • Alors que la moisissure de pain peut reproduire de façon asexuée, il ne se reproduit sexuellement, comme le font les champignons. Le processus de reproduction pour les deux organismes commence lorsque deux hyphes spécialisés de types sexuels opposés touchent ensemble pour former un zygospore. Le zygospore résultant est une cellule diploïde. Dans moule à pain, la division cellulaire - via la méiose - prend alors place pour former des spores haploïdes, qui sont dispersées. Dans les champignons, les spores dispersées continuent pour former le corps de fructification aspect familier appelé basidiocarpe.

Autres types de Fungus

  • moule à pain et les champignons appartiennent au phylum Zygomycota et Basidiomycota, respectivement. Les deux autres embranchements dans le Fungi Uni sont Chytridiomycota - ou fossile champignons - et Ascomycota - ou les champignons de sac. champignons fossiles sont des champignons aquatiques très primitifs qui se décomposent à la fois vivant et les tissus morts. Ces champignons sont capables à la fois de la reproduction sexuée et asexuée. champignons Sac se décomposent aussi vivants et les tissus morts, mais ils ont été également connus pour entrer en relation avec d`autres organismes mutualistes. Levures et moisissures à la pénicilline sont à la fois par exemple des champignons de sac.

AUTRES

Quels sont les microbes? фото

Quels sont les microbes?

Microbes, courts pour les micro-organismes, sont des formes de vie unicellulaires qui ne peut être vu à travers un…

Les avantages de spores фото

Les avantages de spores

La reproduction est un processus biologique complexe qui est radicalement différent pour les formes de vie tels que…

Types de désert champignons фото

Types de désert champignons

Desserts contiennent une variété de champignons. Quelques colonies de types de champignons du désert peuvent vivre…

» » » » Trois caractéristiques que les parts de moule à pain avec un champignon