Comment la gélatine se solidifie?

<

Contenu

article data-type="article">
Gélatine, souvent reconnu comme Jello, est utilisé dans de nombreux aliments, y compris les confitures et les conserves.

La gélatine est un ingrédient alimentaire fabriqué à partir de sous-produits animaux qui ne contient aucun additif ni conservateur. Il est utilisé dans les desserts comme Jello, garniture pour tarte et pudding, et aussi dans les guimauves et dans les trempettes et les sauces. La gélatine de processus passe par changer de liquide à solide est simple, résultant de l`enchevêtrement de brins de protéines.

Matières premières

  • Gelatin est fabriqué à partir de l`une des trois sources de collagène: peau de porc, peau de boeuf ou d`os. Ce sont des matériaux qui sont des sous-produits de l`industrie de la viande, et les usines de gélatine achètent habituellement ces matériaux provenant des abattoirs et les emballeurs de viande. Chaque matière est coupée, lavée et nettoyée pour éliminer la quantité de matériau non collagénique que possible.

Solidifier




  • Le collagène est une protéine structurale trouvée chez tous les animaux, ce qui signifie qu`il contribue à donner à des animaux leur forme. Le collagène trouvé dans de la gélatine a été par le biais d`une réaction chimique pour l`empêcher de se solidifier jusqu`à ce que vous êtes prêt à cuisiner avec elle. Lorsque vous dissolvez mélange de gélatine dans l`eau, les protéines spaghetti-like minuscules sein deviennent enlacés ou enchevêtrés. Comme ils enchevêtrent, ils forment un maillage de poches qui retiennent l`eau, du sucre et d`autres agents ajoutés pour la saveur. Après réfrigération, le résultat est un jiggly solide.

Les types

  • tous la gélatine est pas la même chose. Chaque type est classé comme type A ou B. Lorsque les protéines de collagène utilisées sont dérivées de la peau de porc, elle est classée comme type A gélatine. Lorsque dérivé de la viande bovine, il est de type B. Type A la gélatine est produit en utilisant un procédé acide et de type B est produit en utilisant un processus alcalin et acide. Gelatin est également classé en fonction de sa force, qui est appelé sa floraison. Plus la cote de la floraison, plus le grade de gélatine.

Méthodes de préparation

  • Une étape clé dans le processus de solidification de la gélatine se dissout dans un liquide. La gélatine est dissoute dans une des trois façons suivantes. La première méthode, appelée gonflement de l`eau froide, ajoute la gélatine à l`eau froide. Les granulés gonflent, absorbant jusqu`à 10 fois leur poids, puis on élève la température au-dessus de 104 degrés afin de dissoudre les particules gonflées pour former une solution. Cette solution se gélifie puis lorsqu`il est refroidi. La deuxième méthode, appelée dissolution de l`eau chaude, est utilisé pour fabriquer des solutions de gélatine très concentrées telles que Jello. Le mélange est dissous dans de l`eau chaude, puis refroidi rapidement, la solidification dans une période relativement courte de temps. La troisième voie de la gélatine est dissoute et est solidifiée par la pasteurisation, ce qui est courant dans la fabrication de produits lactés tels que les puddings. Maille fine de la gélatine est placé dans le lait ainsi que les autres ingrédients du produit alimentaire. Les particules gonflent et sont ensuite dissoutes au cours de l`étape de chauffage du procédé de pasteurisation.

AUTRES

Ingrédients de gélatine фото

Ingrédients de gélatine

De gommeux ours à guimauves à de nombreux autres types de desserts, nous voyons et goûter la gélatine hebdomadaire.…

» » » » Comment la gélatine se solidifie?