Fonctions et responsabilités exécuteur testamentaire

<

Contenu

article data-type="article">
Un exécuteur testamentaire`s duties can last for months or even years.

Un testament désigne généralement un individu - souvent un ami ou membre de la famille - de gérer les finances de la personne décédée et de réaliser ses désirs. Si elle n`a pas le nom de quelqu`un en particulier, la famille ou un juge nomme l`exécuteur. Cependant, il est dans son rôle, l`exécuteur d`une succession a plusieurs tâches à exécuter immédiatement et dans les mois et parfois des années, après les funérailles.

Recueillir et informer

  • L`exécuteur devrait commander plusieurs copies certifiées conformes de l`acte de décès et de la volonté, le cas échéant. Vous vous trouverez besoin de ces documents tout au long du processus, et devrait les garder à portée de main, en plus de toutes les polices d`assurance pertinentes, les certificats de fiducie et les informations boursières. L`exécuteur envoie des avis de décès de toutes les sociétés de carte de crédit, le bureau de poste, les banques les comptes tenu des décédés dans et sociétés de services publics, et annule tous les contrats de location, des politiques ou des lignes de crédit d`assurance. L`exécuteur testamentaire dépose également pour la sécurité sociale, la fonction publique ou les prestations des anciens combattants au nom des survivants.

Manipuler Banking




  • L`exécuteur ouvre généralement un compte courant au nom de la succession, de recueillir toutes les dettes dues à la poursuite du défunt, tels que salaires et dividendes. les prêts hypothécaires, les services publics, les assurances et autres dettes - - Ce compte paie les frais continue et peut couvrir les frais juridiques, si vous engagez un avocat d`homologation. Le compte sert aussi à payer les taxes de la personne décédée et le dépôt de la déclaration finale, qui couvre la période depuis le début de l`année d`imposition à la date de la mort de la personne.

Aller au tribunal

  • tous les domaines ne nécessitent pas l`expérience de la cour d`homologation complète pour les successions simples, selon Nolo.com, mais presque tous les États exigent le dépôt d`un testament auprès du tribunal. Chaque État détermine la valeur maximale d`une succession qui peut être transféré (héritée) sans aller au tribunal d`homologation.

    Un domaine très important ou complexe peut nécessiter un processus d`homologation complète, impliquant plusieurs apparitions dans la cour et la représentation par un avocat d`homologation. Mary Randolph décrit un processus d`homologation typique dans le «Guide de l`Executor," disant que vous pouvez généralement éviter d`embaucher un avocat pour "procédures petits de l`immobilier." L`American Bar Association, un peu à l`effet contraire, encourage les exécuteurs de consulter un avocat qualifié au début du processus, que ce soit ou non la succession exige une procédure formelle d`homologation.

Distribuer Héritage

  • L`exécuteur doit ajouter la valeur des biens et avoirs décédés, ainsi que la localisation des coffres-forts et d`évaluer leur contenu. Nolo.com recommande d`avoir la propriété professionnellement évalué. Si le défunt a des dettes ou des subventions en espèces décrites dans la volonté ne sont pas couverts par leurs comptes existants, l`exécuteur considère ce qu`il faut vendre pour générer les fonds nécessaires. Une fois que vous avez pris en compte toutes la propriété, vous communiquez avec les héritiers. Si le défunt a décrit ses souhaits pour l`héritage dans son testament, exécuter ces ordres. Si elle ne le fait pas, la loi de l`Etat détermine ce que les parents auront.

AUTRES

Droits d`exécuteur canadiens фото

Droits d`exécuteur canadiens

Un résident canadien peut utiliser sa volonté de nommer un exécuteur testamentaire pour sa succession. L`Association…

» » » » Fonctions et responsabilités exécuteur testamentaire