Quels sont les droits de l`exécuteur d`une succession ont?

<

Contenu

article data-type="article">
Payer pour l`enterrement peut faire partie de vos fonctions.

Si vous devenez un exécuteur, vous assumez la responsabilité de l`emballage jusqu`à la vie financière de quelqu`un après sa mort. Vous vous installez les dettes du défunt, payer des impôts, gérer les biens immobiliers et éventuellement distribuer ces actifs aux héritiers. Il est souvent, un travail difficile compliqué, mais la loi vous donne l`autorité et les droits légaux pour le faire.

Gestion des actifs

  • Comme exécuteur, vous contrôlez les biens de la succession. Vous avez le droit d`annuler les cartes de crédit de la personne décédée, transférer de l`argent entre les comptes, écrire des chèques sur les comptes de la succession et même vendre des actifs si cela est nécessaire pour payer les dettes de la personne décédée. Les bénéficiaires ont le droit de savoir comment vous gérez la succession, mais ils ne disposent généralement pas d`autorité sur vos décisions. Vous ne pouvez pas abuser de ces droits, cependant: Tout ce que vous faites doit être dans l`intérêt supérieur de la succession et les bénéficiaires.

Conseils et aide




  • Certains domaines sont si simples et petits que leur règlement est une affaire d`ouverture et de fermeture. Régler plus grands domaines, la navigation d`homologation ou de décider comment gérer un compte d`investissement a besoin d`aide. Comme exécuteur, vous avez le droit d`embaucher des professionnels - un avocat, un expert-comptable ou un évaluateur, par exemple - pour aider. De même, vous pouvez payer un avocat pour faire face à toutes les audiences d`homologation. Vous avez le droit de prendre l`argent de la succession pour payer les frais des professionnels.

Droit à l`information

  • Comme l`exécuteur, vous avez le droit et le besoin d`obtenir des informations sur les biens du défunt. Vous pouvez passer par sa paperasse pour confirmer que vous avez trouvé tous ses actifs. Vous avez le droit de connaître l`état de ses comptes bancaires et d`investissement, par exemple. La banque ou de courtage peuvent vouloir voir le certificat de décès, ainsi que des lettres de la cour d`homologation confirmant votre rendez-vous. Après vous prouver votre statut, vous avez le droit de voir les relevés bancaires et de courtage et effectuer des retraits sur les comptes.

Droits à paiement

  • Comme exécuteur, vous avez le droit de prélever des frais de la succession de vos services. Le défunt peut déposer une taxe dans la volonté. Les lois des États également mis en frais, souvent en les fondant sur un pourcentage de la valeur de la succession. D`autres Etats autorisent quel que soit le juge d`homologation considère comme «une compensation raisonnable" étant donné la complexité ou la simplicité de la succession. Vous devez suivre la loi de l`Etat en vous-même payer des fonds immobiliers, et vous êtes libre de renoncer à la taxe, si vous choisissez.

AUTRES

» » » » Quels sont les droits de l`exécuteur d`une succession ont?