Une séparation légale dans le Kentucky est décerné à des personnes qui ne veulent pas divorcer, mais ont des problèmes de mariage. Bien que l`embauche d`un avocat est recommandée, vous pouvez faire la paperasse si vous êtes d`accord sur certaines conditions. Dans ce cas, remplir des formulaires et de les déposer auprès du tribunal compétent. Il est important d`inclure toutes les informations nécessaires dans l`accord pour rendre le processus de dépôt plus lisse.
Remplissez toutes les informations telles que le nom de vous et votre conjoint, adresse, date de naissance et profession. Vous ou votre conjoint devez être un résident du Kentucky 180 jours avant le dépôt des documents.
Décrivez comment la propriété sera divisée, y compris la maison que vous partagez, maisons de vacances et une autre propriété privée, soit de vous possédez. Inclure les automobiles et autres véhicules. Déterminer et la liste qui conservera la propriété et la façon dont la propriété sera utilisée.
Inclure comment les factures du ménage comme l`électricité, le câble, les prêts hypothécaires, etc., seront divisés. Tous les autres projets de loi tels que les paiements de voiture, la dette de carte de crédit, les prêts scolaires et l`assurance maladie devraient être inclus.
Déterminer le montant des paiements de pension alimentaire, si nécessaire, et inclure dans la forme. Décrire l`identité des enfants que vous et votre conjoint avez. Inclure qui ils vont vivre avec et les conditions convenues de visite. Ceux-ci sont sujets à changement en cour en fonction des salaires et la situation économique du couple.
Signer les formulaires devant un notaire et un témoin. Vous pouvez le faire à votre banque locale, et le plus notarier gratuitement si vous avez un compte avec eux. Déposer la compléter avec votre tribunal de comté. Il est possible que le tribunal demandera des modifications et de revenir avec une version finalisée.