Exemption de difficultés dans les lois de saisie-arrêt des salaires dans oklahoma

<

Contenu

article data-type="article">
Un homme`s paycheck in his pocket.

loi Oklahoma permet aux créanciers de prendre jusqu`à 25 pour cent du revenu disponible d`un débiteur après avoir reçu un jugement contre le débiteur. Toutefois, le débiteur peut déposer les documents demandent une exemption à une telle saisie si elle causerait une contrainte excessive sur sa famille.

Exigences




  • L`exemption de contrainte excessive est disponible uniquement pour les personnes ayant des familles ou autres personnes à charge à l`appui. En Oklahoma, les tribunaux de comté considèrent le revenu familial, les dépenses de la famille et de la norme de la famille de la vie par rapport aux autres membres de la communauté pour déterminer si une contrainte excessive existe. Le tribunal détermine si le manque de fonds qui résulterait de la saisie créerait moins d`un niveau minimal de subsistance.

Dépôt de la demande de dérogation

  • Les débiteurs peuvent utiliser un formulaire standard disponible sur le bureau du greffier du comté pour demander une exemption et de demander une audience. Le formulaire est également disponible en ligne à partir de la Oklahoma State Courts réseau. Il doit inclure le nom de cas, la légende, les noms des parties et la raison pour laquelle une exemption est demandée. La demande doit être déposée auprès du tribunal qui a reçu la demande de bref de saisie-arrêt dans les cinq jours suivant la réception de l`avis de saisie-arrêt. Le débiteur apparaît pour l`audience que les horaires de commis et doit être prêt à présenter des preuves quant à la façon la saisie causerait une contrainte excessive.

AUTRES

» » » » Exemption de difficultés dans les lois de saisie-arrêt des salaires dans oklahoma