Une liste de contrôle pour l`achat de la propriété foncière

<article data-type="article">
Ce magnifique tube que vous venez d`acheter peut se transformer en un véritable cauchemar.

Vous venez d`acheter votre superficie de rêve à un prix fantastique et maintenant êtes prêt à développer les terres habitables. Peu à peu, parce que vous ne faites pas vos devoirs et ne pas lire les petits caractères sur l`acte, votre superficie de rêve se transforme en cauchemar. Après votre compte bancaire est à découvert, et vous êtes endetté jusqu`au cou, vous décidez finalement de simplement jeter tout cela.

Le premier Nightmare: Le test percolation

  • Imaginez ceci: Vous venez d`acheter la terre, et une demande de permis septique avec le comté. L`inspecteur vous dit: «La terre ne prendra pas perc, vous devrez installer un champ d`ingénierie." Vous trouvez un champ d`ingénierie coûte 10 fois plus à installer qu`un système septique régulière. Begrudgingly, vous payez l`ingénieur et l`installateur.

    Prévention: Avant d`acheter la terre, demandez au vendeur si elle va "prendre un perc» ou si un test de perc (test de péculat) a été fait par le propriétaire. Sinon, prendre des dispositions pour un test de perc (habituellement menée par le département de santé du comté), comme qui paie pour cela. Si le terrain ne sera pas "prendre un perc", puis un système septique régulière ne peut pas être installé.

La deuxième Nightmare: Droits miniers et forestiers

  • La pelleteuse montre jusqu`à installer le champ d`ingénierie. Un homme montre un peu plus tard, en indiquant «Attendez une minute, je possède les droits miniers. Comment puis-je sais que vous n`êtes pas à creuser pour émeraudes? Arrêtez de creuser immédiatement." Après avoir passé une fortune sur un avocat, vous découvrirez que de nombreuses parties de l`Amérique ont en effet des pierres précieuses, et les propriétaires de droits miniers ont le droit de les exploiter. A contrecoeur, vous devez acheter une partie des droits pour installer un système septique.

    Prévention: Avant d`acheter la terre, demandez au propriétaire si tous les droits miniers et l`exploitation forestière sont inclus dans l`acte. Sinon, demandez qui détient les droits, puis contacter le propriétaire des droits de voir qu`ils peuvent être achetés et à quel prix.

Troisième Nightmare: lois de zonage




  • Maintenant, vous avez pris un autre prêt bancaire, et d`acheter une nouvelle marque belle maison mobile. Lorsque votre sujet pour le définir, l`inspecteur de zonage arrive et déclare: "Désolé, aucun mobile homes autorisés, site construit des maisons seulement." Vous êtes-lire l`acte à nouveau, et enterré sur la centième page est une petite clause qui stipule le zonage ne permet pas de mobile homes, seuls site construit des maisons. Vous vendez la maison mobile à perte et de construire une maison construite site.

    Prévention: Avant l`achat du terrain, parler au conseil de zonage local pour en apprendre davantage sur les restrictions qui viennent avec la terre. "Pas de mobile homes autorisés" est une véritable restriction sur de nombreuses parcelles de terre.

Quatrième Nightmare: Liens et sûretés qui

  • Après avoir été drainé à sec, vous vous réveillez un matin au son de rétrocaveuses. Un monsieur est d`installer un autre système septique sur votre terrain. Vous lui demandez (poliment, bien sûr) ce qui se passe. Il déclare: «Mon grand-père cédé cette terre à mon grand-père et il a été dans la famille depuis des générations, je vais construire ma maison ici.». Après avoir négocié avec lui (poliment bien sûr), il vous permet de vivre sur sa terre, à condition que vous achetez les droits de propriété pour le votre morceau de la parcelle sur laquelle votre maison se trouve.

    Prévention: Avant d`acheter la terre, demandez s`il y a des privilèges ou des charges sur l`acte. Si oui, vous (ou le propriétaire) devrez les enlever. Acheter de l`assurance de titre est une nécessité ici. Avant d`acheter la terre, demandez une compagnie d`assurance de titres pour une politique. La compagnie d`assurance sera de lancer une recherche de titre et de déterminer si le propriétaire est, en fait, le véritable propriétaire du terrain. Selon Stewart Title Insurance Company (voir référence 1), les compagnies d`assurance inspectent les dossiers publics à fond pour l`établissement de la propriété assurable.

Cinquième Nightmare: Easments

  • Vous avez résolu tous les problèmes et avoir enfin un peu de paix. Puis, un matin vous vous réveillez au son de rétrocaveuses et une équipe de construction. Vous demandez au contremaître ce qui se passe, et il dit il y a un câble téléphonique enterré quelque part sur la terre, mais personne ne se souciait de l`enregistrer sur le plat exactement où il est. Il y a une rupture dans le câble. Alors maintenant, ils doivent creuser autour sur votre terre pour le trouver.

    Prévention: Avant d`acheter votre terre, demandez au vendeur s`il y a des servitudes d`utilité ou de la route. Si oui, le propriétaire de la servitude n`a pas besoin de votre permission pour creuser la terre. Une servitude de route est généralement en face de la propriété, et si le comté veut élargir la route, il peut.

Sixième Nightmare: empiètement

  • Vous pensez que votre finalement atteint un peu de paix et de calme, mais vous voyez votre voisin d`à côté de mettre en place une clôture de 150 pieds à l`intérieur de votre ligne de propriété. Vous lui demandez (poliment, bien sûr) s`il sait où la ligne de propriété est. Il dit: "Bien sûr, son« où la vieille grange rouge utilisé pour être. " Vous demandez à voir son plat, et la description de l`arpenteur stipule que le coin de sa propriété est l`endroit où la vieille grange rouge utilisé pour être, avec un ensemble de tiges de fer. Vous allez là-bas avec un détecteur de métal, et bien sûr, il y a une barre de fer enterrée dans le sol et recouvert.

    Prévention: les descriptions de Surveyor dans les années 1800 et début des années 1900 étaient loin d`aujourd`hui. À l`époque, géomètres ont utilisé la terminologie subjective comme "la limite nord où le ruisseau Wilson fonctionne." Avant d`acheter la terre, demander le plat de l`arpenteur. S`il y a une terminologie subjective, puis la terre devra être étudiée en utilisant des normes modernes de telle sorte que la terminologie est objectivement déclaré - indiquant clairement exactement où les lignes de propriété sont.

Septième cauchemar: Mineral Rights Revisited

  • Après avoir traversé des cauchemars 1 à 6, vous vous réveillez un matin au son des rétrocaveuses, bulldozers et camions à benne. Le monsieur d`origine, à partir duquel vous avez acheté une partie des droits pour installer un système septique, est là aussi. Vous lui ce qui se passe demandez, et il dit: ". Eh bien, émeraudes et saphirs ont été découverts dans le champ à côté, donc je vais moi dépouiller ici Mais ne vous inquiétez pas, je vais remplacer votre gazon après je me fait, parfois, peut-être l`année prochaine. "

    Prévention: Faites vos devoirs avant d`acheter la terre. Posez toutes les questions sur les droits, privilèges, servitudes, les servitudes, le zonage et l`assurance de titres. Adopter une approche proactive et de devenir un acheteur averti avant même de commencer à chercher des terres. Peut-être même consulter un avocat qui se spécialise dans l`achat de terres. Pour un prix raisonnable, la plupart des avocats vont s`asseoir avec vous et expliquer ce que vous devez savoir.

AUTRES

» » » » Une liste de contrôle pour l`achat de la propriété foncière