La différence entre une force excessive et la brutalité policière

<

Contenu

article data-type="article">
Les policiers sont obligés d`utiliser leur jugement dans des situations incertaines et dangereuses.

Les agents de police sont souvent placés dans des situations dangereuses et incertaines, et sont contraints d`utiliser leur jugement sur la façon de réagir à une éventuelle activité criminelle. Parfois les agents réagissent de façon inappropriée, causant des lésions ou de détresse au-delà de ce qui est nécessaire dans le cadre d`eux-mêmes ou protéger les autres. Cela peut entraîner des cas de force excessive ou brutalité policière. Bien que pas exactement la même chose, une force excessive et la brutalité de la police sont étroitement liés.

Force excessive

  • Une force excessive se produit quand un agent de police utilise plus de force que nécessaire pour maîtriser un civil. Une force excessive est pas précisément définie par une action spécifique, mais plutôt évalué sur une base de cas par cas. Quand un civil fuit l`arrestation, la lutte contre lui serait probablement considéré comme un recours à la force raisonnable. Si un civil fuit l`arrestation, le plaquant puis le battre sauvagement serait susceptible d`être considérée comme une force excessive. Il, cependant, dépend de la situation.

Brutalité policière




  • La brutalité policière est souvent définie comme l`utilisation intentionnelle de la force excessive, l`utilisation de la force quand il ne faut pas du tout, ou d`intimidation ou d`agression inutile. Quand un agent de police utilise intentionnellement plus de force ou d`intimidation que ce qui est nécessaire dans une situation donnée, elle peut être accusée de brutalité policière. Ceci est une violation des droits constitutionnels d`un civil, et l`agent peut être discipliné au sein du service de police, résilié ou même accusé d`un crime elle-même.

Exemples

  • Peut-être le plus célèbre exemple de la brutalité policière au cours des dernières années a été le passage à tabac de Rodney King après un arrêt de la circulation en 1991, qui a poussé de nombreuses émeutes à travers Los Angeles lorsque les quatre policiers impliqués ont été acquittés des charges. Un jeune étudiant de parole lors d`un rassemblement John Kerry en Floride a été apparemment abusé quand il a été tased devant une grande foule, et la vidéo a été largement diffusé par la suite. Un incident extrêmement brutale impliquant la sodomie tandis que dans la garde des immigrants détenus Abner Louima à Brooklyn abouti à un officier d`être condamné à 30 ans de prison.

La différence

  • La différence entre la brutalité de la police et une force excessive est que la brutalité pas tous de la police implique une force excessive. Par exemple, verbalement agressé ou d`intimider un civil quand il ne se justifie pas pourrait être considéré comme la brutalité policière, bien qu`aucune force excessive physique a eu lieu. Il est difficile de dire si toute force excessive constitue la brutalité policière. Certains évoquent l`intention comme une caractéristique déterminante de la brutalité de la police, mais il est souvent difficile de distinguer entre une intention malveillante et honnête erreur de jugement. Selon les droits civils organismes de défense tels que l`ACLU, presque tous les cas de force excessive assimilent à la brutalité de la police, mais les défenseurs de l`application des lois ne sont pas d`accord.

AUTRES

» » » » La différence entre une force excessive et la brutalité policière