Les inconvénients d`un policier centralisé

<article data-type="article">
les forces de police centralisés ont tendance à être moins démocratiquement sensibles.

les forces de police locales ont émergé au 19ème siècle pour répondre aux nouveaux défis de l`organisation sociale provoquée par l`urbanisation et l`industrialisation. Cependant, alors que la police a décidé de nouvelles retrouvée problèmes sociaux, ils sont également devenus, à certains égards, un problème de leur propre. Depuis lors, un débat a tourné de savoir si les forces de police devraient être localement ou centralement contrôlés.

Désengagement communautaire

  • Centralisée, par opposition à localisée, les forces de police sont plus désengagée de la communauté. Ils peuvent, en fait, même pas résider où près de la communauté dans laquelle ils travaillent, et peuvent avoir été posté leur depuis un emplacement distant ailleurs. la police centralisée, par conséquent, peuvent ne pas avoir un sentiment de solidarité de camaraderie avec les membres de la communauté qu`ils supervisent.

local Control




  • Un avantage d`une force de police décentralisée est le contrôle local. Les citoyens d`une ville, la ville ou la communauté peuvent exercer une plus grande surveillance et une orientation sur leur police. Ils ont plus de dire la façon dont les policiers fonctionnent et quels sont les aspects de la sécurité publique qu`ils se concentrent sur. Cela soulève également la question du financement. les forces de police centralisés sont financés par le gouvernement central. Les populations locales ont donc aucune influence sur la façon dont le financement de la police est approprié.

Responsabilité

  • la police Décentralisées sont habilités par et répondent aux autorités centralisées. Ils ont moins de responsabilité que ne le font la police décentralisées. Par exemple, de nombreuses villes aux États-Unis opèrent des conseils d`examen civils qui supervisent l`action policière, enquêtent sur les abus, et émettent des recommandations ou la discipline. Bien qu`un tel conseil pourrait théoriquement exister au niveau national, il serait libre de contrôle local et de ses membres serait doté de représentants centralisés, pas local,.

Exploitation par les dirigeants nationaux

  • Un danger sous-jacent d`une force de police nationale est sa vulnérabilité à être abusé par le gouvernement central. Certes, il est vrai que la police décentralisées sont également sujettes à commettre des abus de mise sous tension en fait, il est un véritable événement dans de nombreuses régions du pays. Cependant, les forces de police centralisées imprègnent le gouvernement national (et en particulier un exécutif national) avec une plus grande puissance. Un certain nombre de pays avec les forces de police centralisées (l`ex-Union soviétique, l`Afrique du Sud, etc.) ont en effet vu la police centralisée exécuter les ordres d`abus de haut en bas.

AUTRES

» » » » Les inconvénients d`un policier centralisé