Quels sont les effets positifs et négatifs de la police?

<

Contenu

article data-type="article">
Police sont connus à la fois appliquer et enfreindre la loi.

La présence policière a soit un effet calmant ou calamiteuse sur les gens, en fonction de leur relation avec la loi. Compte tenu de la nature du travail, il y a des résultats positifs et négatifs que soit traversin ou abattre les relations entre la communauté et sa force de police. Identifier les bons et les mauvais éléments de la police aide à réaligner la mission globale de l`application des lois dans un monde chaotique.

Police communautaire

  • Lutte contre la criminalité a connu une série de modifications au fil des ans pour adapter à une société mondiale en constante évolution. De patrouille à pied pour les voitures et les vélos à cheval escouade, la métamorphose illustre à quel point la bonne approche est de la prévention et de contrôle de la criminalité. Avec les compressions budgétaires causant le nombre d`agents à être disproportionnellement faible pour une protection adéquate, K. Falk dans "Rien de nouveau sous le soleil," un article de "Application de la loi de la technologie," illustre la façon dont l`approche proactive, axée sur la prévention de la police communautaire est une tendance croissante à contrôler la criminalité et de construire des relations plus solides publiques en employant des techniques de résolution de problèmes.

La corruption de la police




  • La combinaison de tendances opportunistes et un niveau de surveillance particulièrement faible est une indication de la façon dont la corruption peut exister au sein de la force de police, selon Victor E. Kappeler, et al, dans "Forces de Déviance: Comprendre le côté obscur de la police." L`espoir que les responsables de l`application des lois sont à l`abri de l`élément criminel qu`ils surveillent est celui qui est à la fois naïf et incorrect- alors que certains qui entrent dans le système de justice pénale respecter leur force éthique dans le visage de la tentation écrasante, d`autres ne restent pas sur le droit étroit, ou peut-être jamais été là en premier lieu.

COPPS et SARA

  • Pour dire la relation entre les jeunes et la police est tendu est de simplifier les facteurs socio-économiques. angst adolescent couplé avec des influences négatives sur l`environnement crée une perception exagérée de l`autonomie des mineurs qui atterrit jeunes délinquants carrément dans le giron de la loi. Falk note comment la police communautaire orientée et résolution de problèmes, ainsi que la numérisation, l`analyse, la réponse et l`évaluation ont créé de façon proactive à la police pour gérer les problèmes des jeunes de la communauté avec des tactiques de prévention à long avant que le comportement incriminé nécessite un temps de prison. Mobiliser un processus en plusieurs étapes de la participation communautaire et la communication ouverte entre les victimes et les délinquants, les programmes COPPS et SARA travaillent à des mesures de réparation plutôt que punitives.

Brutalité policière

  • Une fois acceptée comme juste une autre partie de la tâche, la brutalité de la police et de la force excessive ont fait l`objet de ridicule considérable pour être un abus de pouvoir et une violation aux droits de l`homme, note E. J. Delattre dans "Caractère et Cops: L`éthique dans la police." Alors que certains affirment une force excessive est rien de plus que quelques incidents isolés, les études et les événements récents prouvent tout le contraire pour être vrai. De la rue à la salle d`interrogatoire, la brutalité et la force excessive utilisée dans la capture et la détention de suspects illustre une tendance accrue à la violence physique et la coercition mentale.

AUTRES

» » » » Quels sont les effets positifs et négatifs de la police?