Objectifs d`une patrouille de la force de séparation

<article data-type="article">
Les services de police cherchent à développer des techniques de patrouille plus efficaces.

Commençant en 1899 avec la première patrouille de police motorisée à Akron, Ohio, la vue des policiers qui patrouillent nos communautés est devenu un symbole de l`application des lois et le contrôle de la criminalité en Amérique. La voiture de patrouille, nous voyons dans la rue fait partie d`un plan organisé et géré conçu pour rendre l`utilisation plus efficace du temps d`un agent de police.

Méthodes de patrouille traditionnelles

  • Les services de police utilisent la plupart de leurs agents en uniforme des patrouilles motorisées. Ceci est considéré comme le moyen le plus efficace de répondre aux appels et mettre une présence policière visible dans les rues pour dissuader les criminels. La patrouille préventive ou aléatoire est la méthode la plus souvent utilisée. patrouilles aléatoires assignent voitures de police pour patrouiller les zones désignées. Les policiers conduisent à des motifs aléatoires à travers les zones affectées présentant une présence policière et de répondre aux appels à l`aide de la police.

L`évaluation des méthodes de patrouille




  • La validité de la patrouille préventive a été mise en cause comme une utilisation efficace et efficiente des ressources policières. Une étude 1972 à Kansas City, Kansas, zones de test trouvés dans laquelle les patrouilles préventives ont été poursuivies à des niveaux normaux n`a montré aucune différence dans l`activité criminelle signalé que les zones expérimentales où les patrouilles ont été soit augmenté ou diminué de manière significative. Cette étude a conduit à un mouvement loin d`un recours à des patrouilles préventives et vers la recherche de nouvelles stratégies de patrouille afin de maximiser les ressources policières.

Patrouilles de Split force

  • Suite à l`étude de Kansas City en 1972, les services de police ont commencé à expérimenter de nouvelles méthodes de patrouille. L`une de ces méthodes - la patrouille de la force divisée - attribue des unités de police pour patrouiller une zone désignée dans une patrouille préventive ou aléatoire. La responsabilité première de ces unités est de fournir une présence policière. D`autres unités de police sont affectés aux mêmes domaines, mais leur fonction est de répondre aux appels à l`aide, que ce soit des agents publics ou d`autres.

Avantages de la Force Patrouilles de Split

  • Les agents dans un système traditionnel de patrouille préventive doivent partager leur temps entre les patrouilles et de répondre aux appels à l`aide des citoyens. En répondant aux appels, les patrouilles préventives cessent jusqu`à ce que l`unité de police affecté a fini de répondre à l`appel et est à nouveau disponible. Le système force de patrouille partagée fournit une réponse rapide de la police aux appels nécessitant une assistance de la police, mais, ce faisant, ne supprime pas les véhicules de police de patrouille préventive. patrouilles de la force de Split sont considérés comme une utilisation plus efficace et efficiente des ressources dans la lutte contre la criminalité.

AUTRES

Combien un flic payé? фото

Combien un flic payé?

Application de la loi est un domaine de carrière qui offre la possibilité de gagner leur vie tout en protégeant ses…

Patrouilleur fonctions фото

Patrouilleur fonctions

Un patrouilleur est un membre d`un service de police ou autre organisme d`application de la loi chargé de faire des…

» » » » Objectifs d`une patrouille de la force de séparation