Les résultats négatifs associés à la brutalité policière

<

Contenu

article data-type="article">
La brutalité policière peut conduire à des résultats négatifs que les citoyens méfiance et, dans des cas extrêmes, des émeutes.

La brutalité policière est définie comme une utilisation excessive de la force par la police d`un savoir-officiers, la force au-delà du niveau nécessaire pour résoudre la situation. La police attend à utiliser uniquement le niveau minimal de la force nécessaire pour faire leur travail. L`utilisation excessive de la force par les agents d`application de la loi est interdite par la cinquième et 14e amendements à la Constitution des Etats-Unis et par les lois fédérales et d`état.

Rioting

  • Réelle ou présumée brutalité policière a été la motivation derrière plusieurs incidents notables de troubles urbains, y compris les 1967 émeutes de Detroit, qui ont eu lieu après une descente de police dans une boîte de nuit sans licence. En 1992, des émeutes ont suivi l`acquittement de plusieurs officiers de police de Los Angeles qui avaient été filmées battre automobiliste Rodney King. Une enquête menée par la "Detroit Free Press" a révélé que les habitants des quartiers noirs de la ville considérés comme la brutalité policière, le problème le plus important ils sont confrontés au moment de l`émeute, qui, selon une étude réalisée par l`Université Rutgers, a entraîné 43 décès et 1189 blessés. Les émeutes de Los Angeles ont pris 54 vies et ont entraîné des dommages matériels de plus de 1 milliard de dollars, selon une étude réalisée par l`Université du Missouri-Kansas City School of Law.

Citizen Distrust




  • Les incidents de brutalité policière peut entraîner une baisse de la confiance envers la police par les citoyens ordinaires. Quand un service de police est perçue comme brutale par la communauté elle maintient l`ordre, la relation entre la police et la communauté peut éroder. Si les citoyens ne font pas confiance aux policiers, ils pourraient être moins susceptibles de les appeler à l`aide, en choisissant au lieu de prendre la loi dans leurs propres mains. Ou, ils pourraient choisir de ne pas fournir des informations à la police enquêtant sur un crime.

Effets sur les minorités

  • Les groupes ethniques minoritaires ont été affectés de manière disproportionnée par la brutalité de la police. Selon l`Association nationale des étudiants en médecine, dans plus de 2000 incidents de recours à la force meurtrière par des agents de police entre 1990 et 2000, plus de 75 pour cent des minorités concernées. La brutalité policière dirigée contre les minorités peut contribuer à l`hostilité et les tensions entre les groupes ethniques et ont un effet de division sur la communauté.

Effets sur les victimes

  • Selon l`Association nationale des étudiants en médecine, les victimes de brutalités policières souffrent des conséquences physiques et psychologiques similaires à ceux subis par les victimes de crimes aléatoires et des agressions. Ceux-ci comprennent des effets psychologiques que le trouble de stress aigu, le trouble de stress post-traumatique et les blessures physiques de toutes sortes, jusqu`à et y compris la mort. Ces conséquences peuvent avoir des effets négatifs sur tous les aspects de la vie de la victime et la vie de ceux autour de lui.

AUTRES

» » » » Les résultats négatifs associés à la brutalité policière