Comment devenir un opérateur de communication policière

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un opérateur de communication policière a un travail très important. Elle répond à 911 appels et non urgents appels 24 heures par jour. Un opérateur de communication policière est également responsable de l`envoi des policiers à des situations d`urgence en cas de crise. Elle routes d`appels importants à la loi appropriée, le feu et les installations médicales. Si vous avez un désir de devenir un opérateur de communication policière, il y a certaines choses que vous devez savoir sur cette carrière.

Instructions

  1. Satisfaire aux exigences de base pour devenir un opérateur de communication policière. Vous devez avoir au moins 18 ans et avoir un diplôme d`études secondaires ou GED.

  2. Obtenir l`expérience liée à l`emploi. Vous devez avoir au moins 6 mois de service à la clientèle et / ou centre d`appels d`expérience.




  3. Développer des compétences supplémentaires. les opérateurs de communications de la police doivent être en mesure de parler clairement et savoir comment réagir rapidement dans les situations de crise. Vous aurez aussi besoin d`être à l`aise en anglais (lu et parlé).

  4. Passer tous les tests nécessaires, y compris la vérification des antécédents, de l`ouïe et des tests de vision. Vous devez également passer des épreuves écrites, verbales et informatisés.

  5. Trouver un emploi. Vous pouvez localiser les postes disponibles en communiquant avec les services de police et les agences d`emploi. Sinon, visitez Indeed.com pour des offres d`emploi (voir Ressources ci-dessous).

  6. Subir communications de police la formation des opérateurs. Au cours de la période de formation, vous apprendrez à recevoir des appels, acheminer les appels vers des services spécifiques, de fournir une assistance aux appelants et de leur donner l`aide dont ils ont besoin.

  7. Apprenez à expédier les officiers et enregistrer les incidents. En outre, apprendre à décider si un agent de police est nécessaire pour chaque situation.

  8. Apprenez à utiliser l`équipement nécessaire. Vous devrez utiliser un casque, radio, téléphone et système de répartition assistée par ordinateur pour communiquer avec les agents publics et de la police.

Conseils & Avertissements

  • Les centres d`appels sont ouverts 24 heures par jour, 365 jours par an. Soyez flexible parce que vous serez probablement obligé de travailler différents quarts de travail.
  • Évitez d`accepter cette offre si vous ne disposez pas de bonnes compétences de gestion du stress. Vous aurez à traiter avec les appelants anxieux sur une base régulière, et quelques-uns de leur anxiété peut déteindre sur vous.
  • Évaluer votre passé avant de partir pour devenir un agent de communication de la police. Vous devrez soumettre à une vérification des antécédents et des condamnations pourrait vous exclure en tant que candidat pour ce poste.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un opérateur de communication policière