Lois sur l`immigration à amsterdam

<article data-type="article">
Amsterdam`s distinctive architechture and canals offer many immigrants a new experience.

Situé aux Pays-Bas, Amsterdam accueille les visiteurs et les immigrants de toutes les régions du monde. La ville offre aussi l`asile aux réfugiés des régions du monde déchirées par la guerre. Si vous envisagez d`immigrer vers Amsterdam, vous devez demander un permis de séjour par l`intermédiaire du Département de l`immigration et de la naturalisation des Pays-Bas (IND). Les Pays-Bas accordera temporaire ou d`un permis de résidence permanente en fonction de votre situation particulière. Si vous êtes un résident de l`Union européenne et le travail, l`étude, en vacances ou à rester avec un parent, vous n`êtes pas tenu de demander un permis de séjour temporaire et peut demander la résidence permanente après cinq ans.

Réfugiés

  • Si vous êtes réfugié politique ou économique migration vers Amsterdam, vous pouvez avoir un permis de séjour accordé à vous sur les motifs d`asile. Afin de se qualifier pour l`asile, vous devez prouver la violation probable des droits de l`homme dans votre pays de résidence ou que vous devez être un membre de la famille d`une personne résidant aux Pays-Bas qui a obtenu l`asile. Les Pays-Bas peut également approuver votre demande s`ils se sentent votre pays de résidence est dangereux pour le retour.

Les travailleurs hautement qualifiés




  • Si vous avez obtenu un emploi à Amsterdam avec un salaire minimum d`environ 35.000 euros, vous êtes admissible à obtenir un permis de séjour temporaire en tant que migrants hautement qualifiés. Vous devez avoir un passeport valide, l`assurance maladie et passer un test de la tuberculose afin de recevoir le permis. Un permis de migrants hautement qualifiés est valable pour la durée de votre emploi ou cinq ans, selon la plus courte. Les extensions sont accordées au cas par cas. Les membres des familles des migrants hautement qualifiés sont également admissibles à un permis de séjour avec les pièces justificatives. Les employés réguliers ne peuvent demander un permis de séjour qui dure depuis un an.

Élèves

  • Si vous souhaitez étudier ou suivre une formation à Amsterdam, vous serez admissible à un permis de séjour temporaire à des conditions supplémentaires. En plus d`avoir un passeport valide et passer un test de la tuberculose, vous devez prouver des fonds suffisants pour votre séjour à Amsterdam et l`enregistrement à votre établissement d`enseignement. Vous devez également aller à l`école à plein temps pendant la journée. étudiants de nuit et les étudiants qui suivent des cours par correspondance ne sont pas admissibles à la résidence de l`étudiant permet. résidence de l`étudiant permis sont valables pour la durée de l`étude et peut être prolongée pour une durée maximale de deux ans.

Les immigrants travailleurs autonomes

  • Si vous êtes travailleur autonome ou un entrepreneur, vous pouvez migrer vers Amsterdam aussi longtemps que vous remplissez toutes les conditions énumérées précédemment de permis de séjour temporaire. Vous serez évalué sur un trois critères supplémentaires avant votre permis de séjour est approuvé. L`IND examine votre expérience personnelle, y compris le travail et l`éducation, votre plan d`affaires et votre contribution potentielle aux Pays-Bas. Vous pouvez marquer un total de 100 points sur chaque partie de l`évaluation. Afin d`obtenir un permis de séjour, vous devez obtenir un minimum de 90 points, 30 points sur chaque section.

AUTRES

» » » » Lois sur l`immigration à amsterdam