Exigences de l`immigration irlande

<

Contenu

article data-type="article">
L`Irlande est un lieu captivant pour vivre et travailler.

Immigrer en Irlande peut être approché par plusieurs voies. Pour ce faire, il doit y avoir une base en matière d`immigration, comme l`adhésion à un membre de la famille ou de prendre un emploi. Le travail et l`immigration en milieu familial sont deux routes en Irlande populaires pour les ressortissants étrangers. Il est également possible d`immigrer en étant un citoyen d`un pays qui est membre de l`Union européenne (UE). Chacune de ces routes a des exigences d`immigration différentes qui doivent être remplies pour vivre et travailler en Irlande.

Les ressortissants de l`UE

  • Les citoyens des pays de l`Union européenne ne sont pas tenus d`obtenir toute la paperasserie à l`avance afin de vivre et travailler en Irlande. Ceci est l`une des voies les plus faciles à l`immigration avec peu d`exigences, étant donné que les lois qui régissent l`état de l`Union européenne que les membres peuvent se déplacer librement entre les Etats.




    Initialement, les citoyens européens ont le droit de vivre en Irlande pendant trois mois. Leur séjour peut être prolongé au-delà que s`ils sont employés ou travailleurs autonomes, si elles ont suffisamment d`économies pour subvenir à leurs besoins et ils sont à charge vivant avec eux, ou si elles sont étudiants dans un programme d`études actuel et avoir une assurance santé. Aucune autre enregistrement auprès des autorités est nécessaire.

Permis de travail

  • Pour les non-citoyens de l`Union européenne, un permis de travail est nécessaire pour aller en Irlande pour vivre et travailler. Soit l`employeur ou un employé éventuel peuvent demander un permis de travail en présentant une demande à l`emploi Permis Section du ministère de l`Entreprise, du Commerce et de l`innovation. Seuls les types d`emplois spécifiques et les salaires sont considérés comme admissibles à un permis de travail. En Juin 2010, les emplois admissibles avaient à offrir un salaire d`au moins $ 44,000 ou plus par an. Certaines catégories d`emplois, comme le travail de détail, pilotes, personnel de l`hôtel, le personnel de bureau et les ouvriers ne sont pas admissibles pour un permis de travail.

    emplois admissibles comprennent des postes hautement qualifiés comme les médecins, les enseignants et les avocats. Jobs en Irlande doivent répondre à un test du marché du travail afin d`être ouvert à un immigrant potentiel. Cela signifie que la position doit être annoncé avec le réseau de l`emploi F # XC1-S / EURES pendant au moins 8 semaines et dans les deux journaux locaux et nationaux pour au moins six jours.

Les conjoints non-UE

  • Le mariage avec un citoyen irlandais est un chemin simple à l`immigration, mais les conjoints de l`extérieur de l`Union européenne doit prendre des mesures supplémentaires une fois qu`ils arrivent en Irlande pour y vivre et y travailler légalement. Ces mesures doivent être prises avant l`expiration du timbre d`autorisation d`entrée placée dans leur passeport à leur arrivée. Les immigrants de cette catégorie doivent appliquer à la naturalisation irlandaise et Service de l`immigration pour la permission de rester. La demande doit être faite par écrit et exige que le conjoint étranger de présenter leur passeport, certificat de mariage et information à l`appui tels que les relevés bancaires et les bulletins de salaire pour montrer un revenu familial stable afin de garantir que le demandeur ne sera pas nécessaire de compter sur des fonds publics. Une fois cette demande a été approuvée, le conjoint étranger recevra un timbre de passeport leur permettant de vivre et de travailler en Irlande.

AUTRES

» » » » Exigences de l`immigration irlande