Si vous avez été aller à l`école en Chine et vous tombez en amour avec le pays, vous aurez besoin d`un emploi pour rester. Si vous n`êtes pas un citoyen de la Chine, vous n`êtes pas autorisé à vivre pendant une longue période de temps sans emploi. Allumer votre visa d`un statut à un autre nécessite une bataille avec un ruban rouge et quelques documents que vous devez obtenir.
Choses que vous devez
- ID
- Passeport
- Visa d`étudiant
Recevoir une lettre d`invitation de l`entreprise que vous souhaitez travailler. Aucun emploi des étrangers est autorisé sans preuve que la société veut et a besoin de vous pour être employé.
Obtenir un permis de travail ou un permis de un expert étranger de la société pour laquelle vous allez travailler.
Prenez la lettre d`invitation avec votre visa étudiant, passeport, permis de travail ou d`une licence et l`ID du Bureau de la sécurité publique. Dans certains cas, vous pourriez être invité à quitter le pays et présenter une nouvelle demande pour les différents visas. Prendre le court voyage à Hong Kong peut prendre soin de cela. Dans les deux cas, le processus est le même. Si vous devez quitter, aller à l`ambassade de Chine à présenter une nouvelle demande.
Remplissez le formulaire que vous êtes donné. Vous devez le faire en personne. Aucune demande sont acceptées par la poste ou par Internet.
Attendez jusqu`à ce que vous recevez votre nouveau visa avant toute intervention. Il y a des amendes et des expulsions possibles du pays si vous êtes pris à travailler sans le visa approprié.
Postuler pour un permis de séjour au Bureau de sécurité publique lorsque vous recevez votre visa. Cela vous permet de vivre dans le pays. Il existe plusieurs types de permis: permanents, temporaires et résidents étrangers. Les permis permanents renouvellent tous les 10 ans et sont difficiles à obtenir. Les permis temporaires sont pour une durée comprise entre six mois et un an. Et les permis étrangers résident sont pour un ou deux ans, renouvelable annuellement.