Les lois contre la cour arrière jardinage

<

Contenu

article data-type="article">
l`utilisation d`engrais Surveillé peut être un effet de H.R. 875 à l`avenir.

Pas de grands lois contre le jardinage existaient à partir de Juin 2010. Cependant, un projet de loi a été proposé au Congrès le 4 Février 2009, qui aurait des effets sur l`ensemble de l`industrie de la production alimentaire. Alors que le projet de loi, H.R. 875, couvre un large éventail de questions dans l`industrie de la production alimentaire, à seulement quelques petites pièces pourraient affecter les jardiniers à l`arrière, selon la façon dont le projet de loi est interprétée.

utilisation d`engrais




  • Une des plus grandes préoccupations concernant H.R. 875 est l`utilisation d`engrais. L`Administration de la sécurité alimentaire (FSA) a pour but de surveiller et de prendre des règlements "par rapport à la culture, la récolte, le tri et les opérations de stockage, les normes minimales relatives à l`utilisation d`engrais, les éléments nutritifs, l`hygiène, l`emballage, les contrôles de température, l`empiétement des animaux, et de l`eau», comme indiqué dans l`article 206 du projet de loi. Ceci est interprété par de nombreux opposants à cibler les engrais organiques comme un risque de sécurité puisque ces engrais ne contiennent pas de produits chimiques pour contrôler les parasites qui peuvent propager des maladies d`origine alimentaire.

Jardin Inscription

  • L`article 202 de H.R. 875 appels à l`exigence que chaque établissement alimentaire enregistré. Un établissement alimentaire est définie comme tout endroit qui fabrique, transforme, emballe ou détient des aliments pour la consommation. Cela pourrait être appliqué à un jardin à l`arrière en fonction de sa taille et si son contenu est d`être consommé par le public. La FSA aurait le pouvoir de saisir la nourriture à partir d`emplacements non enregistrés ou de refuser l`enregistrement de ceux qui ne répondent pas aux autres exigences énumérées dans le projet de loi.

Plan de sécurité alimentaire

  • Aussi repris dans l`article 206 du projet de loi est l`exigence pour les installations de production alimentaire d`avoir un plan de sécurité alimentaire écrite. Le plan devrait contenir des informations qui décrit quels sont les dangers de leur établissement est sensible à et quelles mesures préventives qu`ils devraient prendre contre les dangers possibles. Si cela appliquer aux jardiniers de basse-cour, ils devraient prendre en considération les parasites ou autres risques environnementaux qui sont présents dans leurs jardins potagers.

AUTRES

Les engrais pour plantes фото

Les engrais pour plantes

L`engrais est excellent pour améliorer vos résultats en tant que jardinier. Une sélection rigoureuse de l`engrais…

Sujets discours agricoles фото

Sujets discours agricoles

Le thème de l`agriculture est large qui englobe de nombreux sous-thèmes quand il vient à donner un discours. Votre…

Nourriture stamp acte de 1964 фото

Nourriture stamp acte de 1964

La loi du timbre alimentaire est entrée en vigueur le 31 Août 1964, lorsque le président Lyndon B. Johnson a signé…

» » » » Les lois contre la cour arrière jardinage