Résumé de l`acte de patriote

<article data-type="article">
Le Patriot Act, conçu pour protéger les Américains, génère toujours des arguments d`émission de la vie privée.

Après des terroristes ont attaqué les États-Unis le 11 Septembre 2001, le Congrès et le Président des États-Unis a adopté la USA Patriot Act. Conçu pour permettre l`application de la loi une plus grande liberté dans l`interception et le suivi des activités illégales, il a également donné le Département du Trésor une plus grande flexibilité dans la poursuite des transactions d`argent présumées illégales de terroristes de financement.

Communications

  • Quand il vient à être en mesure de prédire ou de prévenir les activités criminelles et terroristes, la communication de suivi est essentiel. Le Patriot Act porte sur trois types différents de surveillance des communications. La première porte sur les conversations téléphoniques, la seconde avec des réunions en face-à-face, et la troisième avec les communications électroniques, comme le courriel et la messagerie vocale. Le Patriot Act exige toujours des ordonnances judiciaires pour surveiller certaines conversations et réunions, mais la loi prévoit une plus grande indulgence pour obtenir les informations nécessaires.

Foreign Intelligence




  • Il est impératif pour les agences anti-terroristes pour surveiller le renseignement étranger. Comme il est possible pour un ressortissant étranger à être engagé dans des activités terroristes, le Patriot Act offre une plus grande flexibilité dans la mise des étrangers sous surveillance. Elle prévoit également l`accès aux e-mails et des messages vocaux de ressortissants étrangers en utilisant des serveurs tiers, tant que l`autorisation accorde aux fournisseurs de services. Elle permet également de placer des ressortissants étrangers en vertu "nomade" surveillance, permettant aux individus de se déplacer, tout en conservant la surveillance.

Financement

  • Le terrorisme nécessite un financement, et le Patriot Act donne aux institutions bancaires et financières le pouvoir de recueillir des informations sur certains comptes bancaires. Le Patriot Act rend également plus difficile d`ouvrir un compte bancaire sans avoir une pièce d`identité. Depuis les terroristes ont souvent accès à de grandes sommes d`argent, les institutions financières rapport maintenant toute transaction de plus de 10.000 dollars au gouvernement fédéral. Bien que cette exigence existait avant le Patriot Act, des modifications supplémentaires au sein de la loi exigent également des personnes qui reçoivent plus de 10 000 $ en espèces à déposer un rapport avec l`Internal Revenue Service, indépendamment du fait que l`argent est déposé ou non. En outre, si le titulaire du compte a été identifié comme un suspect potentiel soit dans une liée à la drogue ou de l`affaire liée au terrorisme, toutes les transactions de plus de 5 000 $ doivent être déclarées à l`Office of Foreign Assets Control.

mandats de perquisition

  • Le Patriot Act prévoit un nouveau mandat de perquisition, connu sous le nom "sneak peek et" mandat. Contrairement à des mandats de perquisition classiques, qui avertissent le propriétaire d`une recherche est amorcerait, la "sneak peek et" mandats arrivent clandestinement. Cela empêche la personne qui possède la propriété de connaître les forces de l`ordre ont fouillé la propriété. En fait, si quelqu`un supprime un élément de la propriété au cours de la recherche, de dupliquer les articles sont parfois laissés pour empêcher le propriétaire d`être alerté à la recherche.

dispositions supplémentaires

  • D`autres dispositions du Patriot Act comprennent le paiement des récompenses plus élevées pour des renseignements menant à des arrestations terroristes. La loi permet également de faciliter l`accès du gouvernement aux données classées, ainsi que des échantillons d`ADN permettant d`être tiré de tout prisonnier reconnu coupable d`un crime fédéral concernant soit le terrorisme ou la violence.

AUTRES