Le gouvernement fédéral surveille le flux des dépôts importants en espèces sur des comptes bancaires dans ses efforts pour suivre et arrêter le trafic de drogue et les activités terroristes. Les banques ont pour mandat de signaler tout dépôt en espèces plus de 10.000 $. Être signalé ne suggère pas automatiquement que vous êtes impliqué dans des activités illégales, mais en essayant d`éviter la déclaration peut avoir des ramifications importantes, y compris des peines d`emprisonnement. Une fois que la banque dépose les formulaires, vous devrez suivre avec l`Internal Revenue Service ainsi.
Faire le dépôt à la banque. La banque est tenue de déposer un rapport de transaction Monnaie, formulaire 4789, avec l`IRS pour un dépôt plus de 10.000 $, même si le dépôt est effectué avec plusieurs dépôts pour la même transaction.
Remplissez le formulaire 8300 pour déclarer l`opération à l`IRS. Le formulaire décrit votre identité, le type de transaction qui a abouti à l`argent et qui l`acheteur est que vous a donné de l`argent. Vous devez avoir reçu de l`argent tout en menant votre activité commerciale ou industrielle.
Signer et soumettre le formulaire 8300 à l`IRS dans les 15 jours suivant la réception de l`argent.
Conseils & Avertissements
- Les chèques de banque ou de mandats peuvent également donner lieu à des exigences de déclaration. Demandez à votre caissier de banque lorsque vous effectuez le dépôt si vous devez déposer le formulaire 8300. En cas de doute, il est préférable de divulguer un dépôt et déposer le formulaire plutôt que de traiter avec les pénalités pour ne pas avoir à le faire.