Les effets positifs et négatifs du 11 septembre 2001

<

Contenu

article data-type="article">
Les Twin Towers sont vus dans un pré-11.09 New York.

11 septembre 2001, a marqué les attaques terroristes à New York et Arlington, en Virginie, au cours de laquelle les avions ont été détournés et transportés par avion dans le World Trade Center, qui est effondré par la suite, et le Pentagone. Il y avait un certain nombre d`effets de cet acte. Ces effets ont été moins de la loi actuelle et plus de la façon dont les gens ont répondu à elle, et ils étaient presque essentiellement négatives.

Victimes

  • Un des plus grands effets négatifs immédiats des attaques de 9/11 était le fait que tant de gens sont morts et ont été blessés. D`une part, près de 3.000 civils ont été tués le jour. Cependant, beaucoup d`autres ont été blessés et a souffert d`une variété d`effets à long terme, tels que des problèmes respiratoires et des problèmes de santé mentale découlant d`être impliqué dans une telle tragédie à grande échelle.

acte patriote




  • Le ministère de la Sécurité intérieure et le Patriot Act avait deux initiatives politiques majeures qui ont été directement causées par 9/11. Ceux-ci ont tous deux été créé dans le but de rendre les Etats-Unis plus sûrs, mais l`effet réel a été que les libertés civiles ont été érodées pour les Américains non-terroristes. Les terroristes présumés ont maintenant moins de droits civils qu`auparavant, indépendamment du fait que "soupçonné" ne signifie pas la même chose que "condamné." Ceux-ci comprennent la recherche et la protection de la saisie et à d`autres droits garantis à tout le monde - terroriste présumé ou pas - par la Constitution des Etats-Unis.

La demande Air Voyage

  • La demande de Voyage de l`air a chuté après 9/11. Une partie de cela était dû à la peur de voler, mais, une baisse substantielle et soutenue de Voyage de l`air était à cause de la sécurité renforcée qui a vu le seul fait de 9/11. Une étude de Cornell a constaté qu`en 2007, cette sécurité accrue a coûté 1,1 milliard $.

Coordination d`urgence

  • Il y avait un effet positif de 9/11. L`ampleur et la nature des attaques signifiait que plusieurs institutions différentes devaient collaborer pour être efficace. Les attaques ont révélé de graves problèmes dans la communication, la culture et des protocoles entre les différents organismes. Ces problèmes ont été répondu à des services d`urgence sont maintenant mieux équipés pour travailler ensemble dans le visage d`une attaque à grande échelle ou d`une catastrophe.

AUTRES

» » » » Les effets positifs et négatifs du 11 septembre 2001