Quelle est la liste de l`ofac?

<article data-type="article">

Le Bureau du Département du Trésor des Etats-Unis of Foreign Assets Control assure le respect des sanctions contre les pays hostiles et des personnes ou des entités impliquées dans le trafic de drogue, le terrorisme et menaçant les crimes internationaux. Dans le cadre de cette mission, l`OFAC utilise ses ressortissants spécialement désignés et bloqués Liste des personnes (SDN) de geler les avoirs et empêcher les violations des sanctions commerciales.

Qui est sur la Liste RPS?

  • La liste comprend des personnes et des RPS entités liées aux pays sous embargo comme Cuba et l`Iran, ainsi que ceux qui sont associés avec le terrorisme, la drogue et la prolifération des armes de destruction massive.

Comment fonctionne NRS




  • En énumérant les personnes ou les groupes sur la SDN, l`OFAC rend plus difficile pour les États sous embargo, les trafiquants de drogue et les terroristes pour mener des affaires au jour le jour. RSD peut trouver des façons de transporter des marchandises ou de l`argent à travers le commerce international ou les réseaux financiers, mais il va leur coûter plus cher, et ils font face à une menace constante que les banques ou les sociétés basées US vont bloquer leurs transactions. Le RPS travaille également de concert avec des programmes similaires dans d`autres pays, en créant un réseau de sanctions et embargos qui va bien au-delà de la portée des États-Unis seulement.

Industries les plus touchés par la liste SDN

  • Toutes les personnes, les entreprises ou les groupes à base de US sont empêchés de traiter avec RSD, mais l`obligation de respecter les sanctions affectent certaines industries plus que d`autres. En raison de leur participation à la finance internationale, les banques et les compagnies d`assurance investissent massivement dans le logiciel de conformité afin qu`ils ne traitent les transactions non par erreur pour RSD. Les importateurs et les exportateurs et les organisations internationales non-gouvernementales (ONG) doivent également prendre soin d`éviter de traiter avec des personnes ou des groupes énumérés.

Conséquences pour le traitement des Specially Designated Nationals

  • Selon les lignes directrices des sanctions économiques application de l`OFAC, les contrevenants font face à une série de conséquences pour le traitement des RSD. Au bas de l`échelle, l`OFAC peut simplement constater que la violation occurred- mais le déplacement jusqu`à l`échelle, les contrevenants peuvent faire face à des amendes civiles, une ordonnance d`interdiction, la perte ou la suspension des licences et même un renvoi aux procureurs criminels. En prenant des mesures contre un contrevenant, l`OFAC examine plusieurs facteurs, y compris si le contrevenant a enfreint la loi sciemment ou volontairement, combien la violation minée sanctions et si le contrevenant a coopéré à l`enquête de l`OFAC.

AUTRES

Comment obtenir un visa cuban фото

Comment obtenir un visa cuban

Voyager à Cuba est difficile pour la plupart des Américains, mais cela ne tient pas à la réglementation des visas…

Osha abus sanctions фото

Osha abus sanctions

OSHA est une organisation au sein du ministère du Travail des Etats-Unis créé pour répondre aux normes de…

» » » » Quelle est la liste de l`ofac?