Osha abus sanctions

<article data-type="article">
OSHA est une subdivision du ministère du Travail des Etats-Unis.

OSHA est une organisation au sein du ministère du Travail des Etats-Unis créé pour répondre aux normes de sécurité en milieu de travail par le biais de l`inspection et de l`application des sanctions abus. Les sanctions en cas de violation de l`OSHA diffèrent selon la gravité, la connaissance de l`employeur de la violation en question et tout antécédent de violations passées. Les pénalités sont contestables par le propriétaire de l`employeur ou de l`entreprise dans les 15 jours suivant l`émission de pénalité.

violations Willful

  • OSHA définit une violation délibérée comme celui qui est commis intentionnellement, en dépit de la connaissance claire de la réglementation OSHA. violations délibérées passibles d`une amende de peine minimale de 5000 $ par infraction et une peine maximale de 70 000 $ par infraction. La taille de la pénalité financière pour une violation délibérée est déterminée en décidant l`amende pour la violation spécifique, en l`ajustant pour la taille et l`histoire des violations antérieures et en multipliant la taxe rajusté par sept.

Violations graves et moins-graves




  • Les violations graves sont définies comme des violations qui présentent un risque considérable de décès ou de lésions corporelles graves pour les employés et ceux dans lesquels l`employeur est conscient des dangers. La pénalité financière en cas de violations graves est à 7000 $ par incident, bien que cette pénalité peut être réduite si l`employeur a fait de bonne foi les tentatives pour corriger le problème ou si l`employeur n`a pas d`antécédents de violations OSHA précédentes.

    Autres-à-graves violations sont définies comme des violations qui ne sont pas la vie en danger, mais qui présentent néanmoins un danger pour la santé des employés et la sécurité au travail. Comme violations graves, des peines encourent des coûts allant jusqu`à 7000 $ par incident, avec la possibilité d`amendes réduites en fonction des efforts de bonne correction de la foi et l`absence de violations antérieures.

violations répétées Failure To Abate

  • Les violations répétées sont les violations qui ont pas corrigées depuis la dernière inspection OSHA. Afin de compter comme une violation de répétition, la violation en question doit avoir été préalablement et officiellement établi par un inspecteur OSHA, avec une amende et la date limite. Si la violation précédente est encore en jugement, il ne peut pas être considérée comme une violation répétée lors d`une nouvelle inspection. Les sanctions pour violations répétées peuvent être réglées jusqu`à 70.000 $.

    violations Défaillance-à-abate sont sensibles au temps, fixer une amende pour chaque jour une violation OSHA n`a pas été corrigée après une date de réduction. Ces amendes peuvent coûter un employeur jusqu`à 7000 $ pour chaque jour que le problème n`a pas été corrigé.

AUTRES

Osha inconvénients vpp фото

Osha inconvénients vpp

La sécurité et administration de la santé (OSHA) met en place de nombreux programmes, y compris les programmes de…

Hipaa abus sanctions фото

Hipaa abus sanctions

La Loi sur la responsabilité d`assurance maladie Portabilité (HIPAA) a été promulguée en 1996. HIPAA a créé de…

Exigences d`affichage osha фото

Exigences d`affichage osha

La Loi sur la sécurité et la santé au travail (OSHA) exige certains documents concernant la sécurité au travail et…