div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">
Quelqu`un qui signifie le monde pour vous est parti. Il peut avoir été un accident de voiture, une bataille perdue au cancer ou à un acte de violence, mais la fin est la même - vous êtes laissé derrière pour continuer après une perte tragique. Le reste du monde ne cesse de bouger, comme si rien ne se passe, mais vous êtes paralysé. Comment commencez-vous aller de l`avant à nouveau?
Choses que vous devez
livres Grief
amis dévoués
counseling de deuil professionnel
Instructions
1
Après que toutes les dispositions ont été prises et l`enterrement a pris fin, votre inclination peut être d`enterrer votre tête sous les couvertures et rester au lit pour toujours. A quelques jours de cela est certainement justifiée, mais comme une solution à long terme, il est une mauvaise idée. Vous n`êtes pas celui qui est mort. Bien qu`il puisse être difficile d`imaginer votre vie aller de l`avant sans votre bien-aimée, aller de l`avant, il doit. Forcez-vous à se lever, s`habiller et aller dans le monde. Quand les amis appellent et vous demander à déjeuner, aller avec eux, même si vous ne vous sentez pas tout à fait comme elle.
2
Demander de l`aide professionnelle. Votre famille et vos amis veulent vous aider à traverser cette période sombre, mais ils ne sont pas toujours exactement comment aider. Un conseiller ou un pasteur formé est formé pour vous aider afin de les laisser. Envisager de rejoindre un groupe de récupération de la douleur. Le partage de vos émotions avec d`autres qui se battent contre les mêmes sentiments sombres peut être un grand pas vers l`obtention de votre vie sur les rails.
3
Lire. La mort est malheureusement partie de l`expérience humaine. Beaucoup de gens sont passés par la dévastation de la perte avant vous, et certains d`entre eux étaient des auteurs. Si vous ne sentez pas encore à partager vos sentiments dans un groupe de soutien, de régler avec un livre sur le deuil et partager les sentiments de l`auteur comme ils décrivent leur voyage avec perte. Le livre de Lewis C.S. "A Grief Observed" est un excellent endroit pour commencer. Pour une journée de deuil liées à la lecture de jour, récupérer une copie de "Tous les jours Confort: lecture pour le premier mois de deuil." par Randy Becton.
4
Examinez vos croyances au sujet de Dieu et l`au-delà. Parfois, l`une des parties les plus difficiles de la mort est de ne pas savoir ce qui est arrivé à la personne que vous avez perdu. Sont-ils toujours là quelque part? Maintenant est le moment idéal pour se plonger dans votre foi et de décider ce que vous croyez honnêtement de l`au-delà. Existe t-il? Si elle le fait, croyez-vous que votre proche vous attend dans le ciel? Répondre à ces questions peut apporter un confort insoupçonné. Une perte totale et définitive est infiniment plus douloureux qu`une perte temporaire. Ainsi, si vous solidifier votre conviction que vous les verrez à nouveau un jour, il rend la séparation plus facile à supporter.
5
Parlez de la personne que vous avez perdu. Beaucoup de gens font l`erreur d`essayer de bloquer toutes les pensées de la personne qu`ils ont perdu. Amis essayer de ne pas vous déranger en évitant de mentionner leur nom. Voilà exactement le contraire de ce que vous avez besoin. Célébrez leur vie. Organisez une fête et inviter les gens à se préparer avec leur anecdote préférée sur les personnes que vous souhaitez honorer. Considérer l`impact qu`ils ont eu sur l`ensemble de la famille ou la communauté. Si possible filmer les histoires et les lire quand vous êtes seul pour votre bien-aimé. Un des plus grands conforts que vous pouvez avoir sont les notes inattendues et des appels de gens sur les défunts aimaient. Ces messages peuvent vous donner la force dont vous avez besoin de vivre à nouveau. Conscient de l`impact durable d`une personne peut avoir sur beaucoup d`autres peut vous inspirer à faire une différence avec votre propre vie. Votre coeur peut encore être cassé, mais vous devez tout faire pour vivre votre vie au maximum en dépit de votre perte.
Conseils & Avertissements
Cherchez un groupe GriefShare local dans votre communauté.
Faites quelque chose d`amusant que vous avez été mise hors, comme un week-end ou une soirée au théâtre.
Parlez de votre bien-aimé.
Faire un album de souvenirs heureux que vous avez partagé et regarder quand vous les manquez.
Loi heureuse avant de vous sentir heureux. Les sentiments vont suivre vos actions.
Priez pour la force.
Ne devenez pas un reclus.
Ne soyez pas trop fier pour accepter de l`aide quand il est offert.
Ne pas passer trop de jours se vautrer dans l`apitoiement.
Ne vous sentez pas coupable quand la guérison commence et vous commencez à se sentir heureux de nouveau.
Ne pas vous dire le mensonge que vous ne serez jamais heureux à nouveau. Vous pourriez commencer à y croire.